Que pensez vous de Georges Harrison????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous de Georges Harrison????


  • super (66%/41 votes)
  • bien (24%/15 votes)
  • pas mal (8%/5 votes)
  • nul (4%/2 votes)




sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Petit déterrage de topic pour signaler aux amateurs du bonhomme que l'on trouve en librairie un hors série de Guitar-Part " Guitar Collector n°56 " consacré en grande partie au Beatles timide.

25 plans ( plutôt période solo ), rythmiques et solos, playback sur rythmique, un trés bon exercice de jeu à une ou deux guitares, folk et électrique si possible.

A+ smiley-guitar

PS : J'ai voté super wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Repetit deterrage de topic pour vous donner les accords de la " nouvelle " chanson de George Harrison.
Les paroles seulement sont de George.....la musique bien dans l'esprit du timide scarabé est de Dean Johnson.

Pour avoir accés à la vidéo, cliquer sur >>>
L'article relaté par Partoch.com >>> Acceuil >>> Artiste ;
" Un inédit de George HARRISON "

Des paroles inédites de George Harrison ont été retrouvées. Il a été fait appel au songwriter Dean Johnson afin de les mettre en musique dans l'esprit de l'ex-Beatles.

Ces paroles auraient été écrites par George Harrison vers la fin des années 60. Elles parleraient des difficultés de relation entre lui et John Lennon. Après avoir atterri dans les mains du biographe Hunter Davies, lequel ne les a retrouvées que récemment, un certain Spencer Leigh a contacté Dean Johnson afin d'écrire la musique.

C'est chose faite, Dean Johnson est venu présenter le résultat sur les antennes de la BBC et cela a été filmé. La chanson s'intitule "Silence (Is Its Own Reply)" .
Avouez que cela vous titille les tympans, non ? Et bien ne cherchez plus, nous vous proposons cette vidéo :


La grille d'accord

Intro
Am-Em-Am-Em

Couplet 1
Am-Em-Dm-G-Dm-G

Couplet 2
Am-Em-Am-Em-Dm-G-Dm-G-Am-Em

Refrain
C-F-G-Am-Em-Am-Em

A+ smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Idem j'ai marqué super...

Sa version remaniée de ma sweet lord me fait toujours frémir. ( un procés un peu injuste qu'on lui a fait pour sa 1er version ). wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime beaucoup ce qu'il a fait. En plus produire les Monty Pythons! wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
En plus c'est grace à Harrison si Ravi Shankar a eu un peu de celebrité dans la musique... wink

George Harrison ?

Excellent guitariste, trop souvent sous-estimé, malheureusement ! sad

D'après the Duck, c'est harrison lui même qui jouait les solos de Clapton, quand celui-ci était ... heu... pas en état de jouer icon_cheesygrin

Ca prouve que c'est quand même un très bon gratteux wink smiley-guitar maitre

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Et puis c'est lui qui a l'initiative du 1er concert d'action humanitaire avec le concert pour le BANGLADESH

wink



Saka tu y étais peut être ?

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Saka tu y étais peut être ?
icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hyp' a écrit :

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Saka tu y étais peut être ?
icon_cheesygrin



non non Hyp je suis serieux puisque Saka a vu Ravi Shankar donc c'est peut être à ce concert, y'avait même bob dylan wink

Non, mais je comprend que tu sois sérieux... Mais ça me fais rire parce qu'on a l'impression qu'il était à tous les concerts icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, Ravi Shankar je l'ai vu en 70 à Marseille avec une très bonne équipe only hindoue

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Merci Saka, juste une autre question. As tu un sitar? Je sais que tu es un musicien très polyvalent.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à cette question, je répondrais: OUI j'ai un sitar, avec un micro piezo pas sale! et c'est facile à jouer! ce qui est difficile, c'est la musique indienne sinon des trucs pop avec deux doigts! icon_cheesygrin
autre sujet: me conseillerais-tu de mettre des filets plats sur ma jazz? là j'ai du 11 c'est mou et ça m'irrite les doigts!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hyp' a écrit :
Non, mais je comprend que tu sois sérieux... Mais ça me fais rire parce qu'on a l'impression qu'il était à tous les concerts icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la plupart! micro




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : harrison, HARRISON, georges, GEORGE, pensez



+