Chansons simple pour debuter a la batterie.

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
Quelles chansons (de style rock voir hard-rock)me conseillez vous pour debuter a la batterie ??
merci d'avance ! icon_cheesygrin

#
hello!! au debut tu peut jouer avec une bonne partie des chansons d'ac/dc, de creedence clearwater revival. C 'est carré et y'a pas trop de breaks !!Amuse toi bien violent2

#
Il a raison ! Commence avec Highway to Hell d'AC-DC, c'est un morceau très simple !

#
sn a écrit :
Il a raison ! Commence avec Highway to Hell d'AC-DC, c'est un morceau très simple !

euh ouais enfin Highway to Hell et y'en a des centaines d'autres de ce groupe. La seule qui change vaguement c'est You Shook me all Night Long ; sinon c'est à peu près toujours la même chose AC/DC wink

#
 Citation :
euh ouais enfin Highway to Hell et y'en a des centaines d'autres de ce groupe.

C'est vrai tu as raison, c'est juste que c'est l'un des tout premiers morceaux que j'ai appris quand j'ai commencé la batterie icon_redface

#
Seven nation army - the white stripes

Classique; connu; facil...

jor69

Jeune tabber
#
Tu peux aussi commencer par Noir Désir - Un Jour En France. C'est vraiment tous bête.

#
merci a vous icon_cheesygrin
Je corois que je vais tester un peu tout !

jor69

Jeune tabber
#
C'est bien de toucher a tous icon_cheesygrin , on sait après qu'elle est notre style prédominant !! icon_cheesygrin smile_cool

#
je crois que les artistes qui ont de bonnes partis batterie sont ACDC et Noir désir après attaque toi a Nirvana c'est pas compliqué non plus enfin en général ( je précise car je vois dici des fans de nirvana dire que telle ou telle chanson de nirvana est difficile... donc je parle en général icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

#
Et coté Muse est ce que vous savez qu'elles sont leur chansons les moins compliquées a jouer?

merci

#
On dirait pas comme ça mais du Muse c'est pas toujours évident à jouer mais de ce que je me souviens Time Is Running Out est pas super compliquée à jouer

#
Muse n'est pas évident, essai muscle Museum, c'est une de celles qui sont les plus simple. Perso j'adore jouer Assassin!!

david270281

Petit causeur
Jeune tabber
74 messages
#
Muscle museum pour un débutant ca me parait légérement chaud! hum

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
#
au début elle n'est pas évidente c'est vrai mais ça doit etre la premiere que j'ai joué de Muse, ça devait faire 3 mois que je fesais de la batterie....

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

plan Plan du Forum Batterie||Tags : rock, batterie, debuter, chansons, quelles, simple, style, voir, avance