Chansons simple pour debuter a la batterie.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelles chansons (de style rock voir hard-rock)me conseillez vous pour debuter a la batterie ??
merci d'avance ! icon_cheesygrin



hello!! au debut tu peut jouer avec une bonne partie des chansons d'ac/dc, de creedence clearwater revival. C 'est carré et y'a pas trop de breaks !!Amuse toi bien violent2

sn

Il a raison ! Commence avec Highway to Hell d'AC-DC, c'est un morceau très simple !

sn a écrit :
Il a raison ! Commence avec Highway to Hell d'AC-DC, c'est un morceau très simple !


euh ouais enfin Highway to Hell et y'en a des centaines d'autres de ce groupe. La seule qui change vaguement c'est You Shook me all Night Long ; sinon c'est à peu près toujours la même chose AC/DC wink

sn

 Citation :
euh ouais enfin Highway to Hell et y'en a des centaines d'autres de ce groupe.

C'est vrai tu as raison, c'est juste que c'est l'un des tout premiers morceaux que j'ai appris quand j'ai commencé la batterie icon_redface

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Seven nation army - the white stripes

Classique; connu; facil...

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Tu peux aussi commencer par Noir Désir - Un Jour En France. C'est vraiment tous bête.

merci a vous icon_cheesygrin
Je corois que je vais tester un peu tout !

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
C'est bien de toucher a tous icon_cheesygrin , on sait après qu'elle est notre style prédominant !! icon_cheesygrin smile_cool

666max

Artiste en devenir
523 messages
je crois que les artistes qui ont de bonnes partis batterie sont ACDC et Noir désir après attaque toi a Nirvana c'est pas compliqué non plus enfin en général ( je précise car je vois dici des fans de nirvana dire que telle ou telle chanson de nirvana est difficile... donc je parle en général icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

Et coté Muse est ce que vous savez qu'elles sont leur chansons les moins compliquées a jouer?

merci

sn

On dirait pas comme ça mais du Muse c'est pas toujours évident à jouer mais de ce que je me souviens Time Is Running Out est pas super compliquée à jouer

666max

Artiste en devenir
523 messages
Muse n'est pas évident, essai muscle Museum, c'est une de celles qui sont les plus simple. Perso j'adore jouer Assassin!!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Muscle museum pour un débutant ca me parait légérement chaud! hum

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
666max

Artiste en devenir
523 messages
au début elle n'est pas évidente c'est vrai mais ça doit etre la premiere que j'ai joué de Muse, ça devait faire 3 mois que je fesais de la batterie....




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : rock, batterie, debuter, chansons, avance, merci, conseillez, hard-rock, voir



+