Jim Harley ça vaut quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

J'ai fait tous les magasins de l'île, j'ai trouvé 2 Gibson, 5 fender et... Tout plein de Jim Harley. ça vaut quoi ? C'est pas cher en tout cas...

J'ai cherché Jim harley dans les forums, que dalle !!

Glad



bigbass

God of Partoch
8083 messages
new.glad a écrit :
Salut,

J'ai fait tous les magasins de l'île, j'ai trouvé 2 Gibson, 5 fender et... Tout plein de Jim Harley. ça vaut quoi ? C'est pas cher en tout cas...

J'ai cherché Jim harley dans les forums, que dalle !! Glad


clef-treble Je n'ai besoin de personne pour Harley ou Gibson note-4

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
jim harley c'est du ..assez bas de gamme. j'ai bien peur que ce soit vraiment mauvais. j'avais joué sur une copie de LP..pas folichon du tout.. sad

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
corey-le-bourrin a écrit :
jim harley c'est du ..assez bas de gamme. j'ai bien peur que ce soit vraiment mauvais. j'avais joué sur une copie de LP..pas folichon du tout.. sad


j'm'en doutais... rien qu'à voir leurs gueules...

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
J'ai fait tous les magasins de l'île, j'ai trouvé 2 Gibson, 5 fender


des Fender Mexicaine???
si ya rien sur l'ile pourquoi ne regarde tu pas internet???

new glad, ou la pa bizin out' guitar' la ousa ti es.....ou gain' mange sakou vé la bas....astèr' oiu conné pa comment mi envi aou !

bigbass
bigbass a écrit :


clef-treble Je n'ai besoin de personne pour Harley ou Gibson note-4



rire, on sent la fin de semaine, quand même !

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
new glad, ou la pas bizin out' guitar' la ousa ti es.....ou gain' mange sakou vé la bas....astèr' oiu conné pas comment mi envi aou !


je crois que toi aussi on sent la fin de semaine... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :


je crois que toi aussi on sent la fin de semaine... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



rire, non, normalement, si new glad est bien intégré, il a compris tout ce que j'ai marqué wink

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
traduction stp fab!!???

merci... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fab_974 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :


clef-treble Je n'ai besoin de personne pour Harley ou Gibson note-4



rire, on sent la fin de semaine, quand même !


Bof, un peu tiré par les cheveux, mais je la trouvais pas trop mal, quand même pour un samedi matin icon_redface . Faut dire que j'avais un peu l'esprit ailleurs puisque j'étais sur le point de changer d'ampli (tu sais ce que c'est toi, le beau matos, tu nous en a un peu parlé icon_cheesygrin ). Eh bien, ça y est il est dans les meubles : un Mesa Boogie WALKABOUT 300W HP 15P, tout-lampes. Une vraie tuerie maitre

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
poooowwwwaaa!!!!

sa doit tout arraché sa???!!! hum

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
traduction stp fab!!???

merci... icon_cheesygrin




 Citation :
new glad, ou la pas bizin out' guitar' la ousa ti es.....ou gain' mange sakou vé la bas....astèr' oiu conné pas comment mi envi aou !


New glad, t'as pas besoin de ta guitare là où tu es, tu peux manger ce que tu veux ( spécialités de chez moi)...;et là, tu sais pas à quel point je t'envie !

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
mdr!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin il mange Japonnais la haut???!!!!je savais pas!!!mdr!!!

aller bonne aprem a tous! icon_cheesygrin wink

toi j'vais t'faire du mal à parler de Japonais comme çà ! rire




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jim, jim, harley, Harley, vaut, les, tout, fait, magasins



+