au sujet de mon site chere et du wah wah repondez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papillon

Petit causeur
1 photo
63 messages
je sais que sur ce site cest super chere dailleurs la pedale a 61 euros aie mais bon cest ^pres de chez moi lol Valence 26 rhone alpe , touts ce que vous me proposez cest d'acheter sur le net or moi je veux pas acheter sur le net !! mes parents veulent pas en plus lol donc comment je fais pour machetyer la pedale que me prpose syle ...



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le lien que je t'ai mis est celui d'un magasin situé en Allemagne... Donc, si tu ne veux pas commander sur internet, à moins de faire le voyage...

Par contre, tu n'es franchement pas obligé de faire un nouveau topic sur le même sujet... L'autre faisait très bien l'affaire...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
papillon

Petit causeur
1 photo
63 messages
ok merci mais je sais pas apres si vous lizer les anciens et donc en fait sur ces sites faut acheter neuf pour pas se tromper ou arnaquer donc oi et ben je suis obliger dacheter sur cette surface qui est trop cher ...dommage je vais me ruiner vs etes des veinard navez vous pas un lien vers un magasin francais avec des bons tarifs ?

papillon

Petit causeur
1 photo
63 messages
parce que quen vs acheter ces guitares sur des sites comment vs faites pour les essayer ???? vs les essayer avant dans une autre surface ? ou vous les essayer m pas ?

je comprend rien tes deux premiers messages hum

et quand t'achetes sur le net t'essayes pas

papillon

Petit causeur
1 photo
63 messages
ok on nessaye pas risquez quand meme heu sinon pour vous une strat montéee HSS tes celle la :
http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0009102-000/0/0/0/detail/mu...

cest un bonne qualitée enfin je veux dire cest le gen,re de guitare que fait un son bien tres bien ? montée avec un apli on peut se permettre de jouer en groupe avec ça ?(ja sais je suis un rébarbatif mais je veux etre sur cest pas donner cet engin !!) de plus cest le genre de guitare qui est quand assez haut non point de vue qualitée ?

Si tu pouvais écrire mieux les partochards pourraient te répondre.Et ton lien ne marche pas
et si tu pensais à la stratocaster highway HSS bah faut essayer mais c'est une strat quoi on aime ou on aime pas mais elle correspond parfaitement à ton profil.

Je confirme pour l'effort sur l'orthographe.
Commence déjà par aérer ton texte en y mettant des paragraphes, en commençant tes phrases en début de ligne.
J'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour comprendre le contenu de tes messages, et honnêtement, ça ne donne pas envie de donner un coup de main !

papillon

Petit causeur
1 photo
63 messages
Merci gilmour tes super sympa ;le lien donné en effet sur une strat solid body ayant deux micros simples un mico double jaime bien cest polyvalent (actuellement j'ai la meme configuration de micros ) sinon d'un point de vue qualité à 900 euros c'est une guitare de bonne qualité quand meme non ? et je peux jouer en groupe en ayant bien sur un ampli adequat non ? (jeai fais gaffe pour lorthographe !
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

papillon

Petit causeur
1 photo
63 messages
mince faute de frappe a la fin lol

papillon
papillon a écrit :
(jeai fais gaffe pour lorthographe !
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



Beaucoup mieux, maintenant, pense aux paragraphes, aère ton texte.

bah oui c'est une très bonne gratte fabriqué aux U.S.A

mais faut vraiment essayer.

fab_974 a écrit :

papillon
papillon a écrit :
(jeai fais gaffe pour lorthographe !
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



Beaucoup mieux, maintenant, pense aux paragraphes, aère ton texte.


fab en maitresse d'ecole icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :

fab_974 a écrit :

papillon
papillon a écrit :
(jeai fais gaffe pour lorthographe !
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



Beaucoup mieux, maintenant, pense aux paragraphes, aère ton texte.


fab en maitresse d'ecole icon_cheesygrin


On va finir par être sponsorisés par l'Académie française !

pour l'instant, c'est français qu'à demi wink icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cest, moi, chere, wah, site, pedale, lol, net, acheter



+