Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai commandé chez eux l'année dernière en décembre.
Je les avais appelé pour m'assurer que le produit était en stock (Kit Emerson) et j'avais commandé sur leur site juste après.
Tout s'est bien passé.

Une mésaventure peut arriver. Commander des liquides par correspondance, c'est pas un truc que je ferai. Le risque de fuite est quand même important.

Je suis pharmacien et il est ultra fréquent que dans nos livraisons, des produits, même en flacons sertis, aient des fuites.

Il est possible que la fuite se passe dans le cartons et la température aidant, ça sèche sans la moindre trace.



francky rd

2 messages
salut,
dans ce cas : pas de fuite j'en suis sûr !
si le vernis c'était répandu il y aurais des traces ou le bidon serait un peu collant !
Rien avoir avec ça ! Je commande en moyenne une dizaine de chose par mois et sur le NET !
Comme tu le dit personne n'est à l'abris d'une petite fuite (ça m'est arrivé avec de l'eau oxygéné )
mais crois moi ça ce voit !
Je suis moi même commerçant et règle des problèmes également quotidiennement mais crois moi je parle autrement à mes clients !
Ce mec est un con et surtout exerce dans l'illégalité ! Il suffit d'aller voir sur internet chez société.com
je ne demandais qu'une simple explication, mais lorsqu'un mec t'envoi chier littéralement et ne formule aucune excuse… désolé j'ai du mal !!!
image du forum

/Users/franckbullot/Desktop/IMG_7835.JPG

globenstein

Artiste motivé
246 messages
Nom du Site :
Adresse du Site :
Date/Période du dernier achat :
Société qui a livré :
Produit Acheté :
Durée de la livraison en jour :
Etat du Produit à la livraison :
Qualité du SAV (note sur 20) : /20
Note Globale du site sur 20 : /20
Sentiment Global sur la qualité de ce site :
francky rd
francky rd a écrit :
salut,
dans ce cas : pas de fuite j'en suis sûr !
si le vernis c'était répandu il y aurais des traces ou le bidon serait un peu collant !
Rien avoir avec ça ! Je commande en moyenne une dizaine de chose par mois et sur le NET !
Comme tu le dit personne n'est à l'abris d'une petite fuite (ça m'est arrivé avec de l'eau oxygéné )
mais crois moi ça ce voit !
Je suis moi même commerçant et règle des problèmes également quotidiennement mais crois moi je parle autrement à mes clients !
Ce mec est un con et surtout exerce dans l'illégalité ! Il suffit d'aller voir sur internet chez société.com
je ne demandais qu'une simple explication, mais lorsqu'un mec t'envoi chier littéralement et ne formule aucune excuse… désolé j'ai du mal !!!
image du forum

/Users/franckbullot/Desktop/IMG_7835.JPG

j'ai commandé plusieurs fois chez eux et jamais eu le moindre probleme
j'ai déjà commandé du vernis gewa et aucun problème de dosage
tu es surement tombé sur un mauvais lot

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Ok globenstein, mauvais lot, mais le comportement du vendeur laisse vraiment à désirer. Déjà que le simple fait d'acheter en ligne, c'est un petit peu une loterie en soi, donc si en plus il faut se dire qu'on ne peut pas renvoyer parce que le vendeur est de mauvaise foi ou malhonnête, alors ça devient n'importe quoi...

A vendre : Rien
ralfsg

Petit causeur
48 messages
Nom du Site : muzyczny
Adresse du Site : https://muzyczny.pl/
Date/Période du dernier achat : 24/06/2016
Société qui a livré : ups
Produit Acheté : Gibson Les Paul Studio 2015 Sprint Run
Durée de la livraison en jour : 7
Etat du Produit à la livraison : nickel. cordes neuves, guitare réglée.
Qualité du SAV (note sur 20) : /20 pas eu besoin, ouf!
Note Globale du site sur 20 : 20/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : site bien foutu, tarifs attractifs (845€ la LP, pas de frais de port à partir de 150€ d'achat). Excellent suivi, un mail à chaque étape, j'ai même eu le nom, mail et ligne directe du préparateur de ma commande. C'est la 2ème fois que j'achète du matos en Pologne (pièces chez guitarproject.pl), des gens très sérieux.

gesach

5 messages
Salut!
Pour ma part, je ne jure que par Thomann pour les achats en ligne. Je voyage beaucoup à cause du boulot, et je n’ai jamais eu de problème avec les livraisons effectuées par cette entreprise. Cependant, lorsque je suis sur le territoire canadien et que je souhaite acheter en ligne, je commande sur Sweetwater. Ils ont des restrictions de livraisons lorsqu’il s’agit de la France, mais tu peux toujours vérifier sur le site : ça dépend du produit que tu convoites :)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Quelqu'un connaît http://www.gear4music.fr/ ?
C'est fiable ?

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
ralfsg

Petit causeur
48 messages
J'ai acheté un ampli Laney TI15-112 chez Gear4music, aucun souci. Livraison rapide, emballage soigné.

Deux choses à noter:
- pendant un an après ton achat, tu deviens "client VIP", avec des réducs sur certains produits (jusqu'à 20%),
- si tu prends une extension de garantie, ils t'en remboursent 50% si tu ne l'as pas utilisée à la fin de la période.

Je conseille.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Merci !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Nom du Site :
Adresse du Site :
Date/Période du dernier achat :
Société qui a livré :
Produit Acheté :
Durée de la livraison en jour :
Etat du Produit à la livraison :
Qualité du SAV (note sur 20) : /20
Note Globale du site sur 20 : /20
Sentiment Global sur la qualité de ce site :
globalement des magasins pourris, il y en a peu, ça irait plus vite de les répertorier
perso, j'ai jamais eu d'embrouille avec aucuns !

jean-aud

1 message
Nom du Site : thomann
Adresse du Site :
Date/Période du dernier achat : mars
Société qui a livré :
Produit Acheté : caisse claire millenium
Durée de la livraison en jour :
Etat du Produit à la livraison :
Qualité du SAV (note sur 20) : 2/20
Note Globale du site sur 20 : 10 /20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : j'ai eu un défaut de fabrication sur la mesh de ma caisse claire Milleniume 10" acheter moins de 6 mois, Le SAV n'a pas voulu me la changer et ne veut pas diffuser mon avis sur leur site pour l'intant....pas très honnête ...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
et il te propose quelle solution?

Si le défaut de fabrication n'est pas signalé dans un délai relativement court, mais six mois après, je comprends alors la position de Thomann!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je suis quand même très surpris,
j'achete couramment chez thomann depuis 15 ou 20 ans,

j'ai jamais eu un pb avec eux.
dernièrement, j'ai eu un souci avec un HP 18 pouces
(un énorme HP donc, et très lourd)
après 1 ans d'utilisation.
je craignais un peu....

il me l'ont échangé sous garantie, j'ai même pas payé le port.

ralfsg

Petit causeur
48 messages
C'est vrai que le service client chez Thomann est quand même assez exceptionnel. Il y a 15jours, je passe une commande et mon paiement est refusé par Paypal (un bug chez eux), Thomann m'envoie un mail me disant qu'ils me considèrent comme un client régulier, digne de confiance, et qu'ils m'expédient quand même ma commande, me demandant de régulariser le paiement sous 15jours. Certes il n'y en avait que pour 20€, mais je suis pas sûr que beaucoup de sites internet t'expédient une commande alors que le paiement a été refusé....

Mais à la base j'étais là pour autre chose:

Nom du Site : SOS Music
Adresse du Site : http://www.sos-music.fr
Date/Période du dernier achat : janvier 2017
Société qui a livré : Colissimo/La Poste (moi j'adore, j'habite une rue sans pancarte, pas de numéro sur la maison, le facteur me trouve toujours, contrairement à un livreur sur deux...)
Produit Acheté : Dunlop Cry Baby GCB95N (soldée à 80€ + 5€ de port)
Durée de la livraison en jour : 7
Etat du Produit à la livraison : nickel, emballage soigné
Qualité du SAV (note sur 20) : ?/20 pas eu affaire, tant mieux
Note Globale du site sur 20 : 20/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Très content, le meilleur tarif que j'aie trouvé (bien caché en 6ème page de recherche Google...), expédition rapide, emballage hyper soigné avec papier bulle de compétition (ça fait plaisir aux enfants en plus).
Par contre, pour les plus stressés: juste un mail pour confirmer le paiement, puis plus de nouvelles jusqu'à ce que Colissimo prévienne qu'un paquet arrive.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+