Je les avais appelé pour m'assurer que le produit était en stock (Kit Emerson) et j'avais commandé sur leur site juste après. Tout s'est bien passé. Une mésaventure peut arriver. Commander des liquides par correspondance, c'est pas un truc que je ferai. Le risque de fuite est quand même important. Je suis pharmacien et il est ultra fréquent que dans nos livraisons, des produits, même en flacons sertis, aient des fuites. Il est possible que la fuite se passe dans le cartons et la température aidant, ça sèche sans la moindre trace. dans ce cas : pas de fuite j'en suis sûr ! si le vernis c'était répandu il y aurais des traces ou le bidon serait un peu collant ! Rien avoir avec ça ! Je commande en moyenne une dizaine de chose par mois et sur le NET ! Comme tu le dit personne n'est à l'abris d'une petite fuite (ça m'est arrivé avec de l'eau oxygéné ) mais crois moi ça ce voit ! Je suis moi même commerçant et règle des problèmes également quotidiennement mais crois moi je parle autrement à mes clients ! Ce mec est un con et surtout exerce dans l'illégalité ! Il suffit d'aller voir sur internet chez société.com je ne demandais qu'une simple explication, mais lorsqu'un mec t'envoi chier littéralement et ne formule aucune excuse… désolé j'ai du mal !!! /Users/franckbullot/Desktop/IMG_7835.JPG Adresse du Site : Date/Période du dernier achat : Société qui a livré : Produit Acheté : Durée de la livraison en jour : Etat du Produit à la livraison : Qualité du SAV (note sur 20) : /20 Note Globale du site sur 20 : /20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : francky rd a écrit : salut, j'ai commandé plusieurs fois chez eux et jamais eu le moindre probleme j'ai déjà commandé du vernis gewa et aucun problème de dosage tu es surement tombé sur un mauvais lot A vendre : Rien
Adresse du Site : https://muzyczny.pl/ Date/Période du dernier achat : 24/06/2016 Société qui a livré : ups Produit Acheté : Gibson Les Paul Studio 2015 Sprint Run Durée de la livraison en jour : 7 Etat du Produit à la livraison : nickel. cordes neuves, guitare réglée. Qualité du SAV (note sur 20) : /20 pas eu besoin, ouf! Note Globale du site sur 20 : 20/20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : site bien foutu, tarifs attractifs (845€ la LP, pas de frais de port à partir de 150€ d'achat). Excellent suivi, un mail à chaque étape, j'ai même eu le nom, mail et ligne directe du préparateur de ma commande. C'est la 2ème fois que j'achète du matos en Pologne (pièces chez guitarproject.pl), des gens très sérieux. Pour ma part, je ne jure que par Thomann pour les achats en ligne. Je voyage beaucoup à cause du boulot, et je n’ai jamais eu de problème avec les livraisons effectuées par cette entreprise. Cependant, lorsque je suis sur le territoire canadien et que je souhaite acheter en ligne, je commande sur Sweetwater. Ils ont des restrictions de livraisons lorsqu’il s’agit de la France, mais tu peux toujours vérifier sur le site : ça dépend du produit que tu convoites :)
Quelqu'un connaît
Deux choses à noter: - pendant un an après ton achat, tu deviens "client VIP", avec des réducs sur certains produits (jusqu'à 20%), - si tu prends une extension de garantie, ils t'en remboursent 50% si tu ne l'as pas utilisée à la fin de la période. Je conseille. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Adresse du Site : Date/Période du dernier achat : Société qui a livré : Produit Acheté : Durée de la livraison en jour : Etat du Produit à la livraison : Qualité du SAV (note sur 20) : /20 Note Globale du site sur 20 : /20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : globalement des magasins pourris, il y en a peu, ça irait plus vite de les répertorier perso, j'ai jamais eu d'embrouille avec aucuns ! Adresse du Site : Date/Période du dernier achat : mars Société qui a livré : Produit Acheté : caisse claire millenium Durée de la livraison en jour : Etat du Produit à la livraison : Qualité du SAV (note sur 20) : 2/20 Note Globale du site sur 20 : 10 /20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : j'ai eu un défaut de fabrication sur la mesh de ma caisse claire Milleniume 10" acheter moins de 6 mois, Le SAV n'a pas voulu me la changer et ne veut pas diffuser mon avis sur leur site pour l'intant....pas très honnête ... j'achete couramment chez thomann depuis 15 ou 20 ans, j'ai jamais eu un pb avec eux. dernièrement, j'ai eu un souci avec un HP 18 pouces (un énorme HP donc, et très lourd) après 1 ans d'utilisation. je craignais un peu.... il me l'ont échangé sous garantie, j'ai même pas payé le port. Mais à la base j'étais là pour autre chose: Nom du Site : SOS Music Adresse du Site : http://www.sos-music.fr Date/Période du dernier achat : janvier 2017 Société qui a livré : Colissimo/La Poste (moi j'adore, j'habite une rue sans pancarte, pas de numéro sur la maison, le facteur me trouve toujours, contrairement à un livreur sur deux...) Produit Acheté : Dunlop Cry Baby GCB95N (soldée à 80€ + 5€ de port) Durée de la livraison en jour : 7 Etat du Produit à la livraison : nickel, emballage soigné Qualité du SAV (note sur 20) : ?/20 pas eu affaire, tant mieux Note Globale du site sur 20 : 20/20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : Très content, le meilleur tarif que j'aie trouvé (bien caché en 6ème page de recherche Google...), expédition rapide, emballage hyper soigné avec papier bulle de compétition (ça fait plaisir aux enfants en plus). Par contre, pour les plus stressés: juste un mail pour confirmer le paiement, puis plus de nouvelles jusqu'à ce que Colissimo prévienne qu'un paquet arrive. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences
+