Achats d'instruments sur le net Risque ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

radagast

Artiste motivé
197 messages
Bonjour
J'aimerai savoir si commander sa gratte sur des site comme thomann comporte des risque car jusque la j'ai deja commandé sur le net mais c'etait des piece informatique des cd mais qu'en est il des instruments car c'est tt de meme tres fragile et assez lourd a trimbaler surtout pour la poste.
Existe il des sites de confiance qui verifie l'etat de l'instru avant de l'envoyer notamment les frettes et manche ces defaut sont souvent irremediables car meme dans certains magasin locaux on trouve des modeles avec ces defauts.

Car j'habite pres de rennes et j'aimerais m'acheter la tele lite ash , il y a a peu pres 3 - 4 magasins de grattes pres de chez moi (duros, milonga...)mais aucun ne la distribue il faut donc la commander le prix passe de 438€ a 550€ et au final sa fé exploser mon budget. http://www.thomann.de/fr/fender_telecaster_lite_ash_natural.htm

J'aimerais votre avis sur les commandes de gratte sur le net (et tt instrument qui ne soit pas integralement electronique (synthés notemment)

Voila si certain on un avis, se sont deja fait avoir ou pas.

Merci davance



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Si le magasin est sérieux et que la société qui livre est sérieuse y'a pas de souci.
De plus si ton instrument est abimé à la livraison : tu le refuses, le magasin t'en renverra un autre (vérifie les conditions générales de vente du magasin, c'est indiqué).
Thomann est une référence coté vente en Europe, j'ai déjà acheté chez eux et j'ai pas eu de souci, ils sont très sérieux. Cherche un peu sur le forum, y'a déjà plein de sujets sur Thomann wink
@+

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, pres, net, deja, ces, aimerais, thomann, gratte, avis



+