Autopromotion : musicien dans 2 ou plusieurs groupes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mack_fly11

2 messages
Hello,
Pourquoi n'est-il posssible que de faire la promotion d'un groupe?
Personnellement, je suis musicien dans deux groupes et j'aimerais beaucoup faire la promo de mes deux groupes mais ce n'est pas possible...Je suis obligé de faire un choix...
N'est-il pas possible de modifier cette section pour permettre d'appartenir a plusieurs groupes et d'en faire la promo ?

Merci

RouXxX



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,
désolé mais même si cela à l'air simple en y pensant, c'est nettement plus compliqué à mettre en oeuvre.
Cela oblige à modifier profondément notre stucture des bases utilisateurs et celles des bases groupes.
Ce type de modifications ne s'envisage que si de nombreux membres sont concernés, ce qui n'est pas le cas sur ce point.
Désolé.
@+

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il te suffit de demander a un membre de ton autre groupe de faire la promo a ta place! wink

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je suis dans la même situation que "mack_fly11", c'est un peu gênant c'est vrai.
Mais j'ai bien entendu ce que tu as dis webmaster, et il est vrai que ce n'est pas un travail de petite ampleur.

[Mode Extrapolation ON]
J'en rêve quand même icon_cheesygrin
[Mode Extrapolation OFF]




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : groupes, faire, plusieurs, -il, possible, promo, musicien, deux, rouxxx



+