inversement des corde pour un gaucher?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai je sais mais on m'a toujours appris a jouer en droitiere je vais t'avouer que (ne sois pas vexée) mais je ne savais meme pas que l'on pouvait jouer en gaucher!!!!!! smyleybleu oui je sais ça peut parraitre choquant mais je suis desole dans ma famille personne ne fait de musique et mon prof etait un gros con!!!! ^^
desole tu ne pardonnes????




kamille36
kamille36 a écrit :
desole tu ne pardonnes????


oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin
t' aurais pas été gauchere je dis pas mais la..

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok merci!!!! icon_cheesygrin ^^
autrement tu n'aimes pas green day??? j'aurai pensé que si.... bizarre bizarre....^^


oulala je supporte pas !!!
a bas le nouveau rock !!! (sauf muse c simpa)

Vive acdc, sex pistols icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!!!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok lool
et les red hot t'aime moi je venereuhhhh !!^^

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
[quoteEt puis, quitte a etre relou, VOUS AVEZ DEJA VU UN PACK POUR GAUCHER ?!! (na !!)
Moi nn, mais peu etre que je suis très inculte..
] [/quote]

alors la vous chercher mal!!!! certe il n'y en a pas beaucoup mais il y en a quand meme!!!
vous aller jamais voire sur woodbrass, musicstore, thomann...et j'en passe???
bon aller je vous laisse un peu vous faire travailler le cerveau a rechercher... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
oui il y en a mais beaucoup beaucoup moins que pour les droitier les magasins de musique nous oubli!!!! ^^

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
mais c'est normal!!! regarde ce qu'a dit Bigbass dans les post precedent!!
ils vont pas produire une quantité de guitares pour gaucher egale a la production des droitier alors que sa ne se vendra pas autant car il y a beaucoup moins de gauchers!!!

tu comprend la logique?! smyleybleu

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
oui je comprend mais un magasin de musique ne vend pas plus de 1 maximum 2 packs guitare pour gaucher contre 10 packs pour droitier je veux bien qu'il y ai plus de droitier que de gaucher mais bon faut pas abuser et regarde dreamslayer page 2 et ben il est droitier et amerait savoir joué en gaucher et je ne pense pas qu'il soit le seul en france!!!!!! hum
alors les magasins de guitares pourraient proposé un peu plus de guitares pour gauchers. mais bon apres c'est mon point de vue....... icon_cheesygrin


lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
dreamslayer a dit sa mais je pense que c'est plus pour deconner...(il me contredira si je dit des conn*rie). tout le monde ne va pas se mettre jouer gaucher pour deconner alors qu'ils sont droitier!!!
je n'en voit pas l'interet?!?!?!

bon de toute facon je lache l'affaire.... smyleybleu

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok bon ok tu as raison..... oh lala c'est dur a dire ^^
mais reste stp!!!! lol
j'vais me coucher a demain tt le monde!! faites de beaux reves!!!!!


ce qu' il se passe ac ce choix très limité c' est que les gauchers joue en droitiers !!!!

suivez ma pensé..

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
rage of rock a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
Mc cartney est bassiste gaucher ; il joue de la guitare droitier sans changer les cordes!!! icon_cheesygrin

t'est sur? Si me rapelle bien il jouait sur une guitare de gaucher dans le concert sur arte!



Sinon Dans beck ryusuke(pas sur de l'orthographe) peut jouer en droitier et en gaucher!!


je ne dis pas qu'il en joue tout le temps; seuleemnt il sait le faire! impressionnant de faire des accords a l'envers !! petite anecdote, c'est d'ailleurs pour ca (en partie) qu'il a été repéré par Lennon et qu'il a intégré les Beatles!!!!

ok merci pour l'info icon_cheesygrin
en tout cas pouvoir jouer dans les 2 positions c'est fortiche bravo

Vous avez de ces problèmes, vous les gratteux. Nous, les pianistes, nous devons être ambidextres, enfin en principe.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, corde, gaucher, partochard, partocharde, voudrais, acheter, guitare, electrique



+