inversement des corde pour un gaucher?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ok merci c'est gentil de ta part.
mais meme pour essayer de jouer en gaucher et bn faut aller dans un magasin et en picardie y en a pas assez!!!!! oui je suis ....... chiante ..... tetu..... desole....



bigbass

God of Partoch
8083 messages
lefthand $1
lefthand $1 a écrit :

sa fais trois fois que je te repete que non!!!
il y a du choix meme pour les gaucher a Pigalle!je sais je les ai tous fais les magasins la haut!
et cela fait aussi plusieur fois que je te dit de regarder aussi sur le net

BIG' : Je sens qu'il y a un direct du gauche qui va pas tarder à partir icon_cheesygrin


voici des sites ou tu aura deja un apercu:
tu repere la guitare qui te plait et tu va l'essayer en magasin si tu la trouve.

BIG' : Après, tu l'achètes sur le net et dans dix ans, il n'y aura plus de magasin pour essayer des instruments parce qu'ils auront fait faillite icon_redface



bon deja j' abite a monmartre et comme c' est a coté de pigal j' y vais souvant
et puis on est 6 (et je suis la seule gauchere hum )a joué de la gratte alors je vois bien dans les magasins ce qu' il y a pour droitier !!
donc je vois comme meme la diference entre le nombre de gratte pour gauchers et celles pour droitiers !!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
psyckopatte a écrit :
donc je vois comme meme la diference entre le nombre de gratte pour gauchers et celles pour droitiers !!


Normal, il y a environ 10% de gauchers dans la population et, paraît-il, 20% parmi les musiciens (ce qui tendrait au passage à démontrer que les gauchers ont des prédispositions artistiques, et toc icon_cheesygrin )

oulala c' est affolant le nombre de fautes que je fais icon_cheesygrin
(fin du hors sujet)

Et puis, quitte a etre relou, VOUS AVEZ DEJA VU UN PACK POUR GAUCHER ?!! (na !!)
Moi nn, mais peu etre que je suis très inculte..

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
bah evidemment nous les gauchers on est des bosss!!! ^^ non je rigole mais c'est vrai qu'il y a plein de gens qui disent que les gauchers sont preposés :
au tennis (j'en fait)
et a la guitare (j'en fait)
mais je sais pas si au fond c'est vrai???


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
oui c'est vrai je n'ai jamais vu de pack pour les gauchers!!! ahhh discrinination!!!!! ^^

parait que les gauchers sont tordut aussi

avec ttes ces suppositions, les gaucher sont mysterieux.. icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
waouhh la classe....
j'vais me coucher!!
a demain tout le monde bonne nuit!!!! faites de beaux reves ^^


je m' etais trompé, en fait en cherchant sur google je suis tombé sur des packs de gaucher pas beaucoup, mais bon !!

donc voici le lien (mais vu que c' est des pack pour GAUCHER y' en a que 5 de proposés !!!!) http://www.distrizic.com/packsguitarepackpourgaucher-c-166_59_89.html

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut
ouais y en ai mais 5 c'est pas enorme!!! comparer au nombre de pack pur guiatre pour droitier!!!! y a pas photo!!!!!

Ah enfin quelqun qui me comprend^^

Mais tu reste commme meme une traïsanne icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
pourquoi???....

tu joue en droitiere !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, corde, gaucher, partochard, partocharde, voudrais, acheter, guitare, electrique



+