quel album de trivium préférez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : quel album de trivium préférez vous ?


  • Ember to inferno (12%/4 votes)
  • Ascendancy (50%/18 votes)
  • The crusade (39%/14 votes)




c'est ascendancy... parce que j'ai pas écouté les autres wink

je préfère ember to inferno ça gueule certes mais les tabs sont cools à faire. ascendancy et the crusade : aucun intérêt (pas de mélodie ou riffs accrocheurs)

Leur style a beaucoup évolué entre Ascendancy et The Crusade, ce dernier sonne plus comme du Métallica !

Mais les deux sont très bons, tu trouves vraiment qu'ils n'ont pas d'intérêt ?

Au passage : Concert de Trivium le 28 avril à l'Elysée Montmartre ! bump

J'étais mais montre fan jusqu'a qu'il change sa manière de chanter... je pensais que c'était les new metallica mais version "trash modern" mais plus now... je suis deçu

Je préfére le dernier qu'ils ont fait, ça gueule pas trop trop ^^

sn

The Crusade, sans aucun doute, et pourtant Dieu sait que j'aime quand ça gueule. L'album est bien plus muri, moins de mélodies "cucul". Je regrette juste l'absence d'un hymne sur l'album, comme on pouvait trouver sur Ascendancy (a gunshot to head of trepidation pris au hasard icon_cheesygrin)

le meilleur c'est ascendancy il et trop avec meme des pour solo!^^ non vranchement il et tropbien a ecouter d'urgence wink

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
j'ai mis "the crusade"
mais j'aime bien les 2autres icon_cheesygrin

hum
je trouve que le the crusade est trop different des 2 autres il est special du trash beurk

Le meilleur pour moi c'est ascendansy il est exelent! (pull harder on the strings of your martyr love )
le premier était également très bon mais bon voila icon_cheesygrin
puis ben leur dernier il est bien mais il manque un ptit quelquechose...


(oua je viens de remarquer que ca fait un moment que pesonne n'a repondu a ce sondage chanteur )

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
ascendancy ! mais je 1er était super aussi, parcontre je suis dessus de dernière smyleybleu

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ascedancy, c'est le meilleur pour moi

image du forum
ascendancy: je connais ke celui la

sam

gretel77

2 photos
7 messages
Mes chansons préférés dans l'album "the crusade" sont To the rats et anthem ce qui prouve la puissance de cette album ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez, trivium, album, quel



+