A nos chers voisins !!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui, et puis ça sonne un peux creux son histoire....



las

Oui, les batailles via les frisés,on connait et n'étant pas dur de la feuille , ça me chêne !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tu maches pas tes mots !!
mais.. tu parles de frisé.. l'es-tu ?

las

oui, du temps où je dansais sur " O Scarole "

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha oui ! c'est un morceau de Chick Corea, non ?

las

endesaccord1 Elle est romaine ; ça se danse à rucola !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
romaine t'es sûr ? pas niçoise ?

las

icon_redface Je suis rouge ! Je trévise mon jugement !

Elle est romaine comme Rémus et Rémoulade?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
jeannox a écrit :
Elle est romaine comme Rémus et Rémoulade?


C'est l'riz qui te fait cet effet ? Tu bosses fort (pas mal au dos de remonter tous ces topics ?) icon_cheesygrin

bah moi mes voisins, ils disent rien
pourtant sa gueule fort lol mais bon a mon avis je vais devoir passer dans les maisons voir leurs réactions lol

c'est vrai que je bosse fort. je ne suis pas le plus bosseur des trois mais si je maintiens mon cap j'ai bonne espérance.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
jeannox a écrit :
c'est vrai que je bosse fort. je ne suis pas le plus bosseur des trois mais si je maintiens mon cap j'ai bonne espérance.


Hé, Ho, cyclone des As, sors !

je suis le nanti Cyclone. Au Baromètre je préfère la Bière au mètre. En tout cas je sais mesurer la pression

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi ma voisine est morte alors elle ne se plaint pas, et même avant elle ne s'est jamais plaint, même quand mon groupe de punk jouait chez moi et même quand mon frère faisait du métal à la batterie...
Sinon l'autre voisin il est à 20 mètres au moins et il aime bien quand on joue fort (il voulait même que mon frère et moi jouions à son mariage...)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nos, les, mal, votre, barr, moins, plus, heures, des



+