A nos chers voisins !!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La chance il y a que des retraités dans mon immeuble qui ne sont pas franchement compréhensif.



bigbass

God of Partoch
8083 messages
gilmour92 a écrit :
La chance il y a que des retraités dans mon immeuble qui ne sont pas franchement compréhensif.


Imagine, si on te mettait du Tino Rossi à fond, tu craquerais avant Noël, non ? icon_cheesygrin

Et tu étais assidu niveau études avec tout ça Syle????? icon_cheesygrin
Mon voisin joue de la guitare manouche, y joue très bien d'ailleurs, mais moi je fais plus de bruit que lui!!!!!! Et mine de rien je dois progresser, quand j'ai démarré la gratte ya quelques mois, il me parlait pas, là on commence à discuter guitare, et il adore le son de la LP, cool!!! razz

bigbass
bigbass a écrit :

gilmour92 a écrit :
La chance il y a que des retraités dans mon immeuble qui ne sont pas franchement compréhensif.


Imagine, si on te mettait du Tino Rossi à fond, tu craquerais avant Noël, non ? icon_cheesygrin


PETIIIIIT PAPAAAAAAAAA NOELLLLLLLL, ça le fait ça non????????

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :
PETIIIIIT PAPAAAAAAAAA NOELLLLLLLL , ça le fait ça non????????


Moins fort, siouplait, y en a qui dorment !

 Citation :
Imagine, si on te mettait du Tino Rossi à fond, tu craquerais avant Noël, non ?


Bien vanat Noël à mon avis ça doit être une technique de torture très employée dans les prisons mdr.

 Citation :
Imagine, si on te mettait du Tino Rossi à fond, tu craquerais avant Noël, non ?


Bien avant Noël à mon avis ça doit être une technique de torture très employée dans les prisons mdr.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
En irak les americains torturaient les prisonniers en leur faisant ecouter du metallica pour qu'ils parlent

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
hum


Tu fais une sale tête. T'as été torturé au Metallica ?

J'ai entendu aussi encore les ricains avaient mis Ac/Dc 24h/24h à fond pour déloger des gens en
Afrique.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je savais pas que le rock pouvait être utilisé comme arme de guerre icon_redface

las

Ben, si ...La Rockette !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
smyleybleu arrêtez vos salades !

las

icon_redface Oki, oki Al !...
C'est vrai , c'est un peu mesclun....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nos, les, mal, votre, barr, moins, plus, heures, des



+