A nos chers voisins !!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un petit hommage en forme de clin d'oeil, ami(e)s gratteux et musicos en tout genre!!!!!!

Je rends hommage à nos voisins qui pendant des heures ont a supporter les miaulements de nos instruments plus ou moins bien accordés, les ribambelles de fausses notes, accords mal placés, barrés mal barrés, montées et descentes de gamme à répétion, mesures répétées à l'infini, qui prient en silence pour qu'on arrive enfin !!!!! à tirer un son potable de notre grattoune!!!!

Qui des heures entières endurent les effets larsen, les tentatives de réglage d'ampli, nos hurlements de frustration ou de joie, nos insanités hurlées en cas de pétage de corde ou autres déboires techniques, les vocalises plus ou moins réussies de ceux qui s'essayent au chant!!!!

Merci de votre patience et de votre sens de l'humour quand je vous croise dans l'escalier, et que vous me demandez ironiquement : "vous devez avoir drôlement mal aux doigts à jouer pendant aussi longtemps"!!!!

Ayons une petite pensée pour eux et pour ce que l'on leurs fait subir au nom de la musique !!!!!! smiley-guitar smiley-guitar



666max

Artiste en devenir
523 messages
lol moi mes voisins ont le droits à nos repet insessantes!! à mes coups de batterie, a nos cris animaux etc...et nos fameux coups de saxophone qui font vibrer..

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Sacré slashette...
t'as raison, chapeau bas pour nos voisins...

j'ai eu un souci 1 fois avec des voisins, un soir...
le lendemain suis allé les voir...
expliquer...
j'ai insisté pour que la voisine vienne visiter le studio,
afin de constater les efforts d'isolation...
cloisons de 35cm...
elle etait verte...
s'attendait po à ca

mais ils continuent de nous entendre qd meme...
et chez moi, ca bosse,

mais ca repete TRES souvent aussi...

bah moi l'hiver j'ai pas de voisin icon_cheesygrin

c'est desert

par contre l'ete ... c'est blindé

yvi

halala cher voisins icon_cheesygrin
ça va j'ai pas a me plaindre
ils suportent assés bien les répétes
sauf une foie ou une voisine était malade et qu'elle voulait dormir sad
la pauvre...on lui a fait des ptits gateaux pour s'éxcuser ^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
slashette a écrit :

Je rends hommage à nos voisins qui pendant des heures ont a supporter les miaulements de nos instruments plus ou moins bien accordés, les ribambelles de fausses notes, accords mal placés, barrés mal barrés,


parle pour toi icon_cheesygrin je plaisante icon_cheesygrin

moin j'ai pas de voisins; et c'est tres bien comme ca; parce que avec ce qu'ils prendraient... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

L'entarteur aux tartines
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vous avez beau être sympa, j'aimerais pas vous avoir comme voisins car, comme la majorité des gens, j'ai du mal à supporter le bruit des autres (et je sais de quoi je parle puisque j'habite en ville et près de chez moi, il y a un bar ouvert jusqu'à 1H30 et qui fait chaque semaine des soirées karaoké, des soirées salsa, donc quand les fenêtres sont ouvertes, j'en profite !).

Je joue chez moi seulement pour bosser seul et à volume assez réduit. Les répét', c'est dans un local qu'on loue (insonorisé et sans voisin immédiat)ou en extérieur chez un pote à la campagne.

Une fois, notre gratteux avait voulu répéter chez lui dans un lotissement, mais même s'il paraît que ses voisins sont tolérants, j'ai pas voulu tester la décharge de gros sel icon_redface

las

Ah le gros sel !
Tu te serai marré Bass !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :
Ah le gros sel !
Tu te serai marré Bass !


bravo

Ach, Cochon ! Fais le Malouin, toi avec tes Vannes ! Ca fait des Trous vils dans les Cannes, c'est pas Nice du tout icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
surtout que se faire dire qu'on joue mal, ca laisse un sale gout amer .. les voisins ont les portugaises ensablées de toute facon

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

L'entarteur aux tartines
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
fait bien rire!
moi j'ai pas de voisins immédiats , a part les vaches et les chevaux( ah la campagne) donc je joue fenetre ouvert et volume a 5 ( c'est que un 15 watts mais il envoie quand même le coquin !! )

quand on fait des repet' fenetre ouverte et l'ampli a lampe 75 watt de notre grateux et ma batterie parrait qu'on se fait entendre jusqu'a 2 km (d'apres se que ma dit ma mere)
un voisin nous a demander une fois d'arreter une fois on lui a offert a boire
aaa l'hospitalite bretonne icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Nous on préfère pas jouer fenêtre ouverte ne serait-ce que pour le nombre de fan qui voudraient écouter icon_cheesygrin

sn

Y'en a qu'ont de la chance ! Ma voisine du dessous rentre du boulot vers 19h et passé cette heure impossible de jouer sans qu'elle donne des coups de ballet sur son plafond (véridique !) Et dire que j'avais fait l'effort d'acheter une batterie électronique pour éviter ce genre d'embêtements...

ps: si vous connaissez la chansons "Les voisins" des Wriggles, vous aurez un bref aperçut de ma voisine et de ses coups de ballet icon_redface

au pire tu l'assome des qu'elle s'apprete a rentrer chez elle, avec un peu de chance elle se souviendra pas qu'on la assomé icon_cheesygrin

tranquilité comme ça hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nos, les, mal, votre, barr, moins, plus, heures, des



+