les straplocks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avé, population Partocharde/


J'me trouve confronté à un énooooorme problème ( non, la goldtop se porte très très bien !)
Enfin, tout est relatif, y a rien de cassé, rien de fêlé, rien de fissuré. Juste que, vaut mieux prévoir:

J'ai toujours joué sur des guitares avec des vis d'attache de sangles sur les bords ( cf les strats, les LP)
Et là, depuis que j'ai ma SG, j'suis encore un peu ' dérouté ' par la position de la vis sur l'arrière du corps.

Je voudrais donc savoir comment vous, fanclub de G400 du forum, vous avez attaché vos sangles.
Avec ou sans straplocks, et si oui, lesquels?
C'est vachement grave comme problème, non ? icon_cheesygrin



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et ou ya un probleme ??

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power
Ben la position dans laquelle se trouve la sangle, use le bout, et j'ai l'impression que ça va pas faire long feu avant de tomber sur scène.
Il me faudrait un système pour bien plaquer la sangle contre le corps de la guitare.
Si j'prends un straplock, j'pense que ça va éloigner la sangle et la position de jeu va pas être top....Tu m'suis, là ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
baaa les ingénieurs ont surement pensé a ce genre de chose....te prend pas la tete..et puisn les staplocks, c'est presque indispensable...

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power
J'fais une recherche dans des boutiques en même temps.
J'aurais souhaité avoir les techniques des possesseurs de SG du forum. :)

Bah en fait je comprend ton problème Fab.C'est juste une question d'habitude à mon avis.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en fait, tu dois juste faire attention a ne pas mettre les 2 strap dans le meme sans; tu vois ce que je veux dire ? wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ma gratte a presque une forme sg et le point d'attache et fixé a l'arriere comme sur les sg
je vois pas les inconvenients c'est carrement plus pratique tu as la sangle qui tient bien mieux par les epaules du fait qu'elle tourne pour se mettre face au corps de la gratte.

tout est etudié si ta sangle s'use c'est qu'il en faut une autre parcqu'il n'y a surement rien de mal conçu sur un sg icon_redface

mais dis moi le point d'attache est-il sur le corps ou sur l'arriere du manche,car il me semble que toutes les sg n'ont pas les point d'attache a meme la base du manche, apres si tu le desire tu peut mettre un deuxieme point d'attache plus haut pour fixer une sangle a deux trous consecutifs, je ne me souviens plus du nom

J'vois très bien, j'ai commencé par faire çà, et en voyant que la guitare partait vers l'avant, j'ai mis dans l'autre sens...Mais j'suis pas rassuré non plus !

meilleure illustration, les images :


image du forum

image du forum


magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
si cela te gene tu peut toujours ajouter un straplock derriere la pointe et ta sangle auras de ce fait deux fixations et ça ne penchera plus

ne me dit pas que t'as racheté une gibson SG hum

je suis au bord de la crise cardiaque endesaccord3






icon_cheesygrin

Mais non lol il parlait de sa G-400.

oufffff maitre


fab et son harem de guitares icon_cheesygrin maitre

MDR, j'en ai vendu une...m'en reste plus que 5..

( me suis débarrassé de la moins bien...la squier affinity)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, rien, probl, non, des, straplocks, sangles, vis, forum



+