Gammes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les smiley-guitar




Me voila enfin avec ma gratte, YAMAHA C-40 acheté y'a deux jours chez WoodBrass a panam', vendeur sympas, quoique, j'ai oublié de lui demander des tas de trucs ^^ (comme l'accordage de la gratte, j'ai rien eu en cadeau si ce n'est une housse, alors que des potes avais eu (dans d'autres mags, c'est vrais) des jeux de cordes, des médiators et autres violent2 )



Donc, mon problème, c'est tout bête, c'est pour les gammes ^^

Voila, je joue en ce mom' "au clair de la lune" et j'ai besoin de la gamme de do mineur (si c'est bien celle la), car je connais celle de do majeur (si c'est celle la, cf la photo jointe).

Ma chérie rentre bientot de vacances et j'aimerais bien avoir avancé pour son retour icon_redface, j'espere que ça lui fera plaisir :)


Donc j'ai mis sur la photo de la C40 (belle hein?) les notes de la gamme que je connais, je sais, c'est bien peu, mais je debute de chez débute, et ce forum est fait pour ça bravo


Donc voila la tof, si quelqu'un se sent d'ame magnanime pour écrire avec n'importe quoi (paint par exemple) l'autre gamme de do dessus, ce serais sympas :)




Allez, Do Re Mi Fa Solasimement, :)


Merci d'avance les muzikos!


[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=297833fb.jpg]
image du forum
[/url]






>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, des, voila, celle, bien, gamme, donc, gammes, photo



+