Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot | |
yeahhh "DIE MY BRIDE"vive les valentine killers(mon groupe) sa manque un guitariste ,donc si vopus avez vers 13-14 ans et que vous etes ds annecy ,ant852@hotmail.fr
|
|
 |
 | En passant il y a une erreur a slipknot  J'ai mis que j'adorai, je trouve leur masque vraiment cool et j'aimerai bien avoir celui de joey ou de corey... |
|
|
|
 |
 | j'ai mis "c'est pas le 31 ici".Pourquoi?Parce que ces masques ne sont pas un look,ils servent juste a intimider les auditeurs.Les masques,c'est plutot pour montrer"et t'as vu,moi chui pas comme les autres)
Je dis ca pour slipknot,mais c'est valable aussi pour korn,Marylin Manson,et leurs frères d'armes...
C'est pas maintenant le carnaval |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
|
 |
 | Perso, je trouve ça ridicule...
Quand je les vois, j'ai toujours l'impression de voir La Crampe qui s'est mis à la gratte !
(cf Pulp Fiction).
|
|
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | j'ai mi ouais pas mal
ils sont un peu bizard c'est vrai
mais c'est leur style bien a eux et je ne pense pas qu'un autre groupe fasse la même chose
|
|
|
|
 |
 | il y a de toutes les idées est c'est bien!
moi j'ai lu que (d'après corey)c'était pour ne pas voir leurs expressions ou leurs physiques!
et pour ceux qui veulent il y en a en vente sur e-bay
merci!
|
|
yeahhh "DIE MY BRIDE"vive les valentine killers(mon groupe) sa manque un guitariste ,donc si vopus avez vers 13-14 ans et que vous etes ds annecy ,ant852@hotmail.fr
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
 51 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
 |
 | nirvamat a écrit : ,mais c'est valable aussi pour korn ,Marylin Manson,et leurs frères d'armes...
C'est pas maintenant le carnaval |
C'est drole mais je me souviens pas avoir vu Korn avec des masques ni deftones, ni Seether ... (si en parlant de frére d'arme tu parlais de néo) . C'est marrant mais c'est vraiment la mode de cracher sur les groupes de néo en ce moment ! |
|
Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
El Degolladero Del conciencia
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot"