comment regler le tout

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila, je vous explique tout. je de m'acheter une action bass de chez cort, avec pour l'instant un petit ampli hartke de 15 watts.voila, avant j'avait un guitare electrique strato et les boutons de reglage etait gradué et on savait a koi ils correspondait. et la je sais pas. ca me chagrine un peu si vous pouviez m'eclairer. merci



Et bien le plus souvent tu as boutons chez cort, le volume et la tonalité (pour les passives)
Le modele que tu me dis j'le connais pas moi j'ai une B4, et come c'est une active ya boutons ( passif et actif)

MODE PASSIVE :
-le volume et bien sa c'est pas encore trop dur a trouver lol ^^
- la tonalité (genre d'équalizer), et ben c'est l'autre qui se trouve a la mem auteur que le bouton volume a l'horizontal

MODE ACTIVE : ( bouton du dessous)
- Un est pour les graves
- Un pour les mediums
- un pour les aigus
A toi de toruver lequel correspond auquel (j'ai pas ma basse sous le main, mais je pense que celui de gauche c'est le grave, milieu medium et a droite les aigus, tout sa evidemment qd tu tien ta basse en position de jeu)

Alors oui ya pas de numéros, tu peux tjrs changer les potars^^
Normalement quand le bouton est au milieu tu doit sentir un petit "clik" un espece de blocage, et tu sais s'il est au milieu
Apres pour le réglage, et bien tu fais sa a l'oreille :), ou alors si tu veux pas te casser, tu met tout les potars au milieu, comme sa pas de blems :).
A+

system slipknot

Petit causeur
39 messages
Effectivement les deux premiers potards sont pour le volume (micro avant et micro arrière) et le dernier est pour la tonalité.
J'ai aussi une cort action bass, qui est une basse passive. Donc pour les potards ce que je fais, je les mets a fond et ensuite je baisse pour trouver le son qui me plait, donc voila bonne continuation avec cette magnifique basse wink

ok merci j'essayrai ca ce week end.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tout, voila, merci, avant, watts, hartke, ampli, petit, instant



+