Canon rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis en train d'esseyer de jouer le morceau "cann rock" de Jerry C. seulement ce type est un génie, et c'est un morceau très dfficile.....avez-vous quelques tuyeaux, n'importe lesquels, pour "apprivoiser" correctement ce morceau ????? d'avance, merci



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Y'a deja des posts dessus ... va y faire un tour wink

lol ça va faire un bout de temps que je (j'etait plutot) dessus et j'ai toujours autant de mal a faire l'enchainement apres l'intro (power chord / solo) sad

Il est trop mais c'est sur le changement solo et accords hum

snoblik a écrit :
Il est trop mais c'est sur le changement solo et accords hum


trop quoi? icon_cheesygrin

trop bien ....

enfaite faut savoir faire le grand écart entre les touches dans le bas de manche pour arrivé pil sur la bonne compliqué hein...

ya pas mal de nouvelles versions du canon qui arrivent sur youtube parmis elles jvous mets celle la http://youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w
hum ça devrait etre interdit d'etre aussi bon à stage la !! smyleybleu icon_cheesygrin

http://youtube.com/watch?v=iWs87t9U3mo une version acoustique reposante ( désolé si je m'ecarte du sujet mais c'est magnifique :p)

c un fou le premier mec la hum maitre

pedr0 22 a écrit :
c un fou le premier mec la hum maitre


il joue depuis 9 ans icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bof icon_cheesygrin

non sans dec, trop d'harmoniques, trop de floyd et de shred...bref trop de néoclassique pour moi icon_cheesygrin

a la 4eme minute, c'est vraiment affreux..

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power
la seule version de youtube qui me fait vibré c'est celle de Funtwo love

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
fan de soad t'es passer chez l'coiffeur je t'es po reconnu wink icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
un conseil qui reviens a chaque fois c'est bosse lentement et une fois que tes doigts ce sont habituer au morceau accelere

aria35
aria35 a écrit :
fan de soad t'es passer chez l'coiffeur je t'es po reconnu wink icon_cheesygrin



et ouais icon_cheesygrin

fallait bien quand meme apres tout le monde aurait fantasmé sur cette belle jeune japonaise love

image du forum



icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, rock, merci, train, esseyer, jouer, cann, jerry, seulement



+