" The Black Parade " My chemical romance !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai jamais entendu les Bsides de the black parade



moi non plus je connais pas. je pourrais avoir un lien en mp ?

yep no prob attend faut qu'je trouve xD

J'ai acheté The black parade et je trouve cet album génial!! Je le trouve encore meilleur que le précédent!! Mes chansons préférées sont Famous last words, Mama, Disenchanted note-32 note-4

Je suis allée les voir en concert mardi et franchement ils assurent en live, l'ambiance est géniale. Si vous avez l'occasion allez les voir ça déchire ^^

raaaa t'as pu les voir n live trop de bol icon_cheesygrin

j'adore ce groupe et mes chansons préférées sont mama et the black parade (all I want to christmass is you et la derniere track du cd me font bien marrer je sais pas pourquoi xD )

ui je confirme que ca dechire en concert comme vous dites lol
lambiance est malade!petard qui eclatent flamme qui sallument confetis xD
c t geant!

ui je confirme que ca dechire en concert comme vous dites lol
lambiance est malade!petard qui eclatent flamme qui sallument confetis xD
c t geant!

J'ai vu leur live au Rock'am'ring,comment il gére trop,il ont vraiment une présence sur scéne.Et leur musique est vraiment bien et y s'i mettent dfu coeur

Mais c'est vrai que préfére leur ancien look parce que il était narurel icon_cheesygrin

naturel... je dirais que je preferes les cheveux long de gerard way meme si ils sont en train de repousser ^^ ms moi jai plutot aimer comment ils etaient sapés ^^ c t ben nice!! genre avec la face blanche XD et puis nn ce qui était drole c quand ils sont revenu chanter le 2nd album avec un pull des canadiens XD ( equipe de hockey de Montreal ) i devait avoir chaud grave ms i zetaii hhhooott icon_cheesygrin lol enfin c ca la XD
ms c vrai que avant c t ben hot leur style aussi la...

J'adore The Black Parade, niveau look je m'y intéresse pas vraiment, le son est très bon, les paroles et le principe de rock theatral et puissant....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHEMICAL, chemical, romance, ROMANCE, black, parade, penser, album, fans



+