Cherche Tab de Prison Break - Je n'ai pas le temps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
Je crois que le titre du sujet est assez clair...
[Supprimé]

Pas le temps faut y aller ! bump



my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
Ya de la guitare sur le morceau ??

Tiny, tu ferais mieux d'enlever les quelques paroles de la chanson (à cause des droits d'auteurs).
Sinon, je peux pas t'aider pour la tab du générique de Prison Break...

Je crois pas qu'il y ait de guitare mais ca doit pouvoir s'adapter.
Concernant les droits d'auteurs, il y a des milliers de tabs sur le site et ca m'étonnerais fort que les webmasters ont payés les droits d'auteurs pour tous les artistes

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
oui on pourait surement poser de la gratte sur le chant , ms pour revenir au droit d auteur les tabs qu il y a sur ce site ne sont pa des partitions , ce sont des personne qui on interprete eux meme le morceau et qui on crée la tab , dc ca ne pose pa de probleme ,

Sauf que ces tabs reproduisent des musiques qui sont sujets à des droits d'auteurs.
C'est le même principe que les fichiers midi qui sont illégaux selon la loi.
De plus, j'ai une méthode de guitare et j'ai repéré plusieurs tablatures faciles issue de cette méthode dont let it be ou love me tender. ALors celui qui a posté ces tabs a du les recopier tout simplement sans se soucier des droits d'auteurs de Philippe Heuvelinne et Marc Rouvé

je pense pas que sur un forum il y a des problèmes niveaux droit d'auteur...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et puis je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet.
Moi je demande pas un débat sur les droits d'auteurs.
Je souhaite seulement savoir si quelqu'un pourrait adapter le refrain du générique de Prison Break

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
my chemical romance !
my chemical romance ! a écrit :
oui on pourait surement poser de la gratte sur le chant , ms pour revenir au droit d auteur les tabs qu il y a sur ce site ne sont pa des partitions , ce sont des personne qui on interprete eux meme le morceau et qui on crée la tab , dc ca ne pose pa de probleme ,


et surtout y'a pas de paroles !
Toutes les paroles sont virées des tabs, donc sur le forum je pense que c'est le même regime wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Les droits d'auteurs s'appliquent partout, y compris sur un forum.
Tu te trompes sur les tabs, cela n'a rien à voir avec des fichiers midi et leur diffusion sous format texte est tolérée car ne peuvent etre reconnues comme contrefaçon, la sacem ne demandent d'ailleurs aucun reversement de droits pour ces fichiers.
Par contre les textes eux sont bien protégés et soumis aux droits d'auteurs, leur diffusion nécessite de payer des droits et d'obtenir les autorisations des auteurs (vous aurez d'ailleurs tous remarqué que les paroles de chanson sont strictement interdites dans les tabs de partoch)
Je ferme cette parenthese et supprime le texte du premier topic. Merci à l'avenir de ne pas en rediffuser.
@+

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
Ok
Bon ben en tout cas, j'attends impatiemment cette tab icon_cheesygrin

Alors toujours rien pour le générique de Prison Break
micro micro micro micro micro micro micro
ATTENTION POUR LES FANS
PRISON BREAK CHANGE DE JOUR
C'EST LE MERCREDI MAINTENANT
ALORS POUR LE SOIR DE LA TOUSSAINT, LE PREMIER NOVEMBRE ASSISTER A LA GRANDE EVASION SUR M6 A 20H50

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
(et un conseil : profitez bien du dernier épisode de la première saison, car la seconde saison est vraiment, mais alors vraiment moins bien sad )

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
webmaster
webmaster a écrit :
(et un conseil : profitez bien du dernier épisode de la première saison, car la seconde saison est vraiment, mais alors vraiment moins bien sad )


Merci ça nous motive icon_redface
mais peut être que ça va s'arranger, les acteurs ont signés pour 7 ans de tournage !!! donc plusieurs saisons sont à prévoir ... quand même j'espere qu'au bout de 7 années ils se seront échappés ^^

Oui ben ca me donne pas la tablature pour autant... smyleybleu




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : temps, aller, faut, supprim, clair, assez, sujet, titre, crois



+