BLINK182 alias +-44

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voulais juste dire(jai lu sa dans rock one) que les blink-182 n'existe plus
se sont désormais les +-44!!!! voila pour les fans de blin182!!!



damodred

Star du Forum
762 messages
tu veu dire qu'ils ont juste changer de nom ou les menbres ont changé ? sa searit bien si il pouvaient changer de registre musicale...

ui juste de nom,et un guitariste osii

yvi

quoi!!!!!!
ho non c'est pas possible ça
ils peuvent pas faire ça hum
non non non
ça va tout casser... (pleurs pleurs)

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
c'est débile, ça ne sert à rien tout le monde va continuer à les appeler Blink 182...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
surtout que j'imagine que en gros le style va pas changer...on pourrait les appeler blink 226 (182+44)
icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power
rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
quelle bonne blague !!! icon_cheesygrin en plus t'es fais chier à calculer icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
ben on va bien voir si ils vont rectifier le tire sa serait pas plus mal.... enfin quand ils auront fait des chansons on verra....

euhh....+ 44 j'ai écouté c'est pas o top mais bon !ca vaut pas le bon vieux blink lol

enfait +44 est composé de deux des trois membres de blink 182, Mark Hoppus basse et chant et Travis Barker batterie synthé, il compte egalement 2 nouveaux membres a la guitare.
Blink 182 ne reverra pas le jour aux dernieres nouvelles. Mark et Tom Delonge (guitare et chant) ne se seraient pas serparés en très bon termes... voila quelques news pour ceux que ça interesse wink

blink_us

3 messages
Bonjour !

Laisser moi tout mettre au clair :) .

Il y a trois ans , Tom Delonge (Guitarise/Chant) a voulus faire un break au sein de Blink , Mark (Bassiste/Chant) étais OK , Travis Barker (Batteur) était lui aussi ok ! Ok pas de soucy , un petit break (c'était entre Take Of Your Pants And Jacket et l'Eponyme) . Pendant ce break qui était POUR TOM je le rapel , Tom a crée un groupe "Box Car Racer" (ils n'ont qu'un CD que je vous conseil , il est extra ...) , quelle drôle de blague ! . Mark se dit , bon bhen si il remonte un groupe , c'est qu'il a fini le break , normal .... Ensuite , catasrophe du tsunami en asie ... Mark demande à Tom/Travis de faire une tournée à but caricatif , tous les fonds seraient reverser aux associations s'occupant de ce tsunamie . Ils commencent la tourné et en plein milieu Tom dit "non , je suis trop loin de ma famille je veux les voir" ils annule la tourné ... " ... Quelques mois aprés , le manager de Tom appel Mark et lui dit "Tom Delonge ne fait plus partie de Blink 182" ....

Quel culo ... Il n'a même pas eu le courage de leur dire .... Blink est mort . Tom crée Angels And Airwaves , avec (je ne cite pas de nom pour pas vous enemelr) Lui , le batteur de The Offspring , un des guitariste de Box car racer et une autre personne qui jouera la basse (j'ai pas retnue son groupe mais c'étai du punk) ... AvA est né . Mark et Travis eux , choisisent +44 (c'est l'identifient de Londre , +44 58 58 69 par exemple pour appelé quoi ... C'est là où il y a eu la premier reunion des 4 memebres) +44 né . Ils ont sortit UN cd qui date de 4 mois "When Your Heart Stop Beating" , il est génial .

Mais je ne suis pas d'accord , +44 c'est pas blink wink c'est pas un remplacement non non , c'est un nouveau groupe point finalwink . Et il y a une mini lueur d'éspor pour que blink se remette ensemble . Mais pour ça je vous laisse lire les interviews wink

Voilà en éspérant vous avoir aidé !

grattos

1 photo
6 messages
Ahh!!j'allais répondre exactement ça.Blink 182 n'est pas plus 44!!!
Enfin quelqu'un qui à bien répondu. chanteur

graboul

3 messages
WAW elle est super ton explication!!! bravo et por completer un peu le dernier membre de AvA est au debut un membre de the distiller . enfin je crois... ^^

désoler de dire sa,mais les +44 son un peu plus "ramolo" que les blink182^^

graboul

3 messages
ouaip c'est vrai mais perso j'adore par contre un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi l'album when your heart stops beating a plusieurs jacquettes??




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, PLUS, plus, alias, voulais, juste, dire, jai, rock



+