BLINK182 alias +-44
 5662 messages sur 100 jours 
|
| BLINK182 alias +-44 |   |
 |
 | je voulais juste dire(jai lu sa dans rock one) que les blink-182 n'existe plus
se sont désormais les +-44!!!! voila pour les fans de blin182!!!
|
|
yeahhh "DIE MY BRIDE"vive les valentine killers(mon groupe) sa manque un guitariste ,donc si vopus avez vers 13-14 ans et que vous etes ds annecy ,ant852@hotmail.fr
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | tu veu dire qu'ils ont juste changer de nom ou les menbres ont changé ? sa searit bien si il pouvaient changer de registre musicale...
|
|
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain
|
|
 |
 | ui juste de nom,et un guitariste osii
|
|
yeahhh "DIE MY BRIDE"vive les valentine killers(mon groupe) sa manque un guitariste ,donc si vopus avez vers 13-14 ans et que vous etes ds annecy ,ant852@hotmail.fr
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | quoi!!!!!!
ho non c'est pas possible ça
ils peuvent pas faire ça
non non non
ça va tout casser... (pleurs pleurs) |
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | c'est débile, ça ne sert à rien tout le monde va continuer à les appeler Blink 182...
|
|
|
 530 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
Partoch c'est Fantastoche  Parole de Bourrin
HAMER power
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | ben on va bien voir si ils vont rectifier le tire sa serait pas plus mal.... enfin quand ils auront fait des chansons on verra....
|
|
pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain
|
 363 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 6 photos
|
 |
 | euhh....+ 44 j'ai écouté c'est pas o top mais bon !ca vaut pas le bon vieux blink lol
|
|
|
|
 |
 | enfait +44 est composé de deux des trois membres de blink 182, Mark Hoppus basse et chant et Travis Barker batterie synthé, il compte egalement 2 nouveaux membres a la guitare.
Blink 182 ne reverra pas le jour aux dernieres nouvelles. Mark et Tom Delonge (guitare et chant) ne se seraient pas serparés en très bon termes... voila quelques news pour ceux que ça interesse |
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
BLINK182 alias +-44"