Larsen...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salutation a tous... j'ai un problème qui vas vous paraitre etonnant... j'aimerais avoir des larsen (mais que je puisse controler icon_cheesygrin ) je joue avec une epiphone les paul, une fender strato mexique avec un ampli vox AD15VT, et je n'arrive pas a sortir un larsen, meme en approchant la gratte de l'ampli... j'arrive (un peu trop...) a en faire sortie avec mon Ibanez AF75, un semihollow, mais je vais pas mettre des larsen dans du Jazz!!!! j'aurai donc voulu savoir si il existait des pedales ou trucs dans les genre pour mettre des larsen kobainiens, mais en gardant un son pas trop degeu et surtout en controlant un minimum
cordialement... icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Victime du noise gate visiblement !
Met toi en bypass sur ton amplis, appuis sur le bouton Edit 1 et met le boutont Edit 2 au minimum. De cette façon tu désactive le noise gate.
Sur ton amplis, mais toi sur le UK modern, mais la disto et le volume a fond, les médium a fond et une bonne dose d'aigu.
Prend ta LP, monte le master met toi face a l'amplis en micro aigu, et tapote sur ta guitare, et laisse faire, tu auras un jolie petit feedback.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
même pas besoin de tapoter, tu frette en 15ème en Mi aigu et t'approche ta grattte de l'ampli.
et pour un bon ptit effet sympa tu te raproche et tu t'éloigne de ton ampli ca fait des variations

Yeah, j'ai essayé, mais a fond j'ai pas besoin de m'approché bocou... de tte facon je pe pas le faire longtemps (en appart a paris on a rapidement des prbs icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) Mais merci, surtou qu'on ma prété une SG, ca marche encore mieu smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : larsen, des, trop, arrive, ampli, mettre, les, aimerais, probl



+