Recouper ma guitare...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut... icon_cheesygrin j'ai comme projet (plus ou moin lointain...) de dévernir, de decouper, et de repeindre ma strat (on vas finir par la connaitre, ca fait 4 fois que je demande des conseils pour cette guitare...). Cette guitare a des micros purs en son clair, donc je voudrais pas trop perdre l'esprit, mais si vous avez des suggestions pour la forme, ou pour la peinture, que je compte faire a la psychedelique smiley-guitar smiley-guitar smile_cool Je compte juste affiner les deux branches superieures en les faisant un peu plus pointues, mais je saitpas si ca va le faire... bump icon_cheesygrin



euuuuh moi si j'etait toi j'eviterai ^^
mais pourquoi tu veu la couper?
a la limte moi j'ai un pote qu'a fait un truque sympa et psyché sur sa strat c de la peinture ^^(pas de la gouache hun!)
et si je comprend bien pour la forme tu voudrai affiner les "anses" donc pour fair un peu comme sur une Ibanez?
en tout cas bonne chance et bon courage si tu decide de massacrer ta gratte icon_cheesygrin
++

moi je te dis fait gaffe ad meme!!
bonne chance (humpff)

+saturne+

Star du Forum
891 messages
achète un bout de bois et taille un nouveau corps icon_cheesygrin
tu auras plus de possibilités. hammer

+saturne+
+saturne+ a écrit :
achète un bout de bois et taille un nouveau corps icon_cheesygrin
tu auras plus de possibilités. hammer



ouaip et a la rigueur si ça te plait tu pourras toujours mettre tes micros, ton manche et tout sur ton nouveau corps comme ça tu gardes l'ancien intact

ne prend pas ce risque, Ta gratte risque de plus sonner comme tu aime ...

je te conseil de faire toi même le corps que tu veut est de tout mettre dessus...

car il faut savoir que même les stratos a une petit résonnance, donc la découpe risque de réduire sa

yep, je te déconseille aussi de redécouper ta gratoune, ça risquerait de l'endommager...

par contre, si t'as besoin de conseils niveau ponçage et peinture, hésite po, j'ai déjà fait... wink

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Alors faudrai que je vous chop 1) les photos 2) le nom exact, mais chez le batteur de mon groupe il y a une basse fender de ouf ! qui a été découpé pour pouvoir rentré dans un coffre juste avant un concert sans parler des micros qui ont du etre placé au pied de biches ou marteau/burain ! :S c'est une horreur, j'avai mal au coeur quand je l'ai vu ! hum

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
+1
si j'etais toi,
je profiterais de mon envie,
pour acheter un tres beau morceau de bois,
le faconner tranquillement à mon idée,
tout monter dessus...
garde le corps de ta strat
(si c'est une vraie qd mm...)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
enlève carrement la corne superieur et tu te fait un haut de gratte a la Kelly icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Bourrinage en tout genre tant que vous avez une tronconneuse ( et que vous payez bien icon_cheesygrin ) la socièté Elladan customise vos guitars hammer

Salut
Pour la peinture tu peux apres avoir poncé mettre des bandes de scotch pour ne pas peindre partout effet garantie ou poncer plus a certain endroits pour créer des dégradés. smile




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, faire, plus, les, compte, conseils, demande, fois



+