GUITARE BILLIE JOE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerais trouvais une guitare avec à peu près le meme son que la gibson billie joe (juste le son)
En dessous de... 300 euros icon_cheesygrin maitre icon_cheesygrin



C'est une Les Paul si je ne me trompe pas.

Alors regarde chez Epiphone mais à moins de 300€ yaura rien de génial. Sinon, il utilise des Fender je crois mais à moins de 300€ ce sera pareil.

billie joe armstrong a écrit :
J'aimerais trouvais une guitare avec à peu près le meme son que la gibson billie joe (juste le son)
En dessous de... 300 euros icon_cheesygrin maitre icon_cheesygrin


OK, bon, fais que je dorme moins ignare, qui est Billie Joe ?

je pense que c'est plutot du coté des pédales qu'il faut chercher...

fab_974 a écrit :

billie joe armstrong a écrit :
J'aimerais trouvais une guitare avec à peu près le meme son que la gibson billie joe (juste le son)
En dessous de... 300 euros icon_cheesygrin maitre icon_cheesygrin


OK, bon, fais que je dorme moins ignare, qui est Billie Joe ?


Billie Joe, c'est le chanteur/guitariste de Greenday.

Ah moi aussi je me demandais (ça le nom pas trop typique américain, celui que tu donnes au flics quand ils t'intérrogent^^)
Ba il a une gratte un seul micro donc voilà à mon avis n'importe que copie LP pourrait faire l'affaire il te faut juste une disto typé punk (fin punk green day quoi...)

vous pouvez m'en montrer quelques une?S'il vous plait.

Est ce que la TENSON LP Standard NATURAL OIL est bien?

tenson... bof

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Faut pas ètre catégorique vis a vis de tenson g comparé des tenson a des équivalents autre marque comme Squier (7ender ...) et la tenson était vraiment au dessus pour un prix inférieur !!

Et puis pour faire du Green Day il faut pasdépenser des millions !

Comment peux t'ont confondre une guitare et une Tenson ? Franchement !

Et la guitare qu'il utilise et une LP junior équipé de P90 me semble t'il. La version Epiphone d'après ce que j'ai lu est pourri. Pour avoir un tel son, il ne te faut pas une gratte en particulier en fait, beaucoup de gratte peuvent convenir. Selon moi une tele HS pourrais convenir. Mais je doit bien avouer que je ne suis pas fan de greenday et que je ne connais pas tout leur palette sonore.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et ptit les guitares de tes "héros"
sa se vend vachement cher,mais peut etre que t'a un gros budget!

biieeeeeeeeeen...J'ai hâte d'être célèbre et de me faire contacter par Gibson pour avoir mon propre modèle CUSTOM SHOP icon_cheesygrin

Euh en fait c'est 270 MAXI




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : joe, billie, guitare, euros, dessous, juste, gibson, peu, trouvais



+