harmonica cowboy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ayant pris pas mal de cours avec un prof et non avec des livres ou des CD debutant ou tu n'apprend rien je me suis apercu que tu evolu vite dans ce domaine .oui bien sur q"en harmo DO tu pourra en jouer pas mal mes tu va vite saturer si tu n'a q'un harmo en do donc je te conseil vivement d'acheter toute la gamme comme je te l'ai cité dans mon precedant message
amicalement erge



Acheter toute la gamme ça veut dire acheter 7 harmonicas, à 25€ l'harmo tu fais le calcul ça fait 175€. Tout le monde n'a pas les moyens de s'accorder ce genre de petit plaisir. endesaccord1

c'est clair! mais encore une fois, tout dépend de l'usage que tu compte faire de l'instrument... wink

Bonjour

Je suis à la recherche d'une musique de film qui me plaît énormément et qui est : la Bande original du film "Macadam CowBoy" avec John Voigt & Dustin Offman. Notamment pour la partie guitare qui est sublime et que je souhaiterais connaître pour essayer de l'apprendre sur ma pauvre petite guitare.

Merci

Bien à vous.... : chanteur

Bonjour,
Pour jouer style contry melo, prendre un Harmo "Bluesmaster" "promaster" ou "MarineBand" en tonalité de "La". Avec des Overdraws sur les notes basses.

La plupart des methodes sont en DO, donc prendre un harmonica en DO comme premier harmonica me semble un bon choix. De plus on peut jouer énormement de choses avec un seul harmonica. Et puis on sait tous transposer un morceau !
Sinon il y a les harmonica chromatiques qui sont plus complet, mais la c'est plus la même chose.

J'en ai un a 25€ en bois (pas un marine band) et franchement, miaaam, par contre attention a l'entretien car le bois gonfle si on en prend pas soin wink

dc.roko a écrit :
Acheter toute la gamme ça veut dire acheter 7 harmonicas, à 25€ l'harmo tu fais le calcul ça fait 175€. Tout le monde n'a pas les moyens de s'accorder ce genre de petit plaisir. endesaccord1

et encore
toute la gamme theoriquement tu te retrouves avex 12 harmos hammer




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : harmonica, bonsoir, voila, aimerai, savoir, quel, type, utilise, jouer



+