Rob Trujillo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
Comment arrive t-il a avoir le son du solo au début ?????? http://www.youtube.com/watch?v=LKY5ReAsl0Q&search=metallica%20bdo%202004



lol j'ai vraiment des enceinte pourrie donc j'entend pas trop bien, mais a mon avis doit y avoir un ptit coup de wahwah avec soit l'ampli poussé a bloc et attaquage de corde a la gorille (trujillo lol), soit une tite disto réglée bizarement ^^.
Mais pas sur du tout :s
A+

moi ça me fait plus penser a une disto ou comme tu dis a un amplie pousser a block mais ça serait un peu zarb nn????

Chui pratiquement sur qu'y a de la wah derriere, ou un autre effet :)

il utilise peut etre une pedale Bass Ball distortion

Notre cher Trujillo utilise un matos de malade :
plein d'enceinte 4x10 d'ampeg ainsi qu'une mega tete ampeg modifiée pour sa pomme. C'est du tout lampe evidemment.
IL est ausssi branché sur une serie d'ampli signature Van Hallen modifié pour supporter sa basse. IL peut donc nous exploser les tympan avec son son si present dans les aigus et si precis. maitre

moi je trouve que sa disto est un poil trop cradde ( genre la chanson orion au debut c'est horrible a la basse ) mais sinon ca va ^^

nicola2-8 a écrit :
moi je trouve que sa disto est un poil trop cradde ( genre la chanson orion au debut c'est horrible a la basse ) mais sinon ca va ^^


Moi au contraire j'adore! icon_cheesygrin

y' a des moments ou on entend meme plus les notes qu il joue

on entend des crachats

Qui c'est qui crache sur Robert??? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : metallica, search, watch, www, but, solo, avoir, t-il, arrive



+