donner des commentaire au tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour depuis peu je me suis inscrit le probleme aucun commentaire sur les tab que j' envoys se serait bien qu'il y ait une obligation de comment aire pour savoir si la parotch est bonne ou pas viola



Personne irait voir les tablatures alors.... y'en a il sont fainèant .... lol

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
pierrelefou a écrit :
bonjour depuis peu je me suis inscrit le probleme aucun commentaire sur les tab que j' envoys se serait bien qu'il y ait une obligation de comment aire pour savoir si la parotch est bonne ou pas viola


Tu devrais formuler mieux tes phrases !!! icon_cheesygrin
Moi je comprends : Bonjour, depuis que je me suis inscrit, toutes les tablatures que j'ai postées n'ont aucun commentaire, c'est un problème pour moi. Ce serait bien qu'il y ait une obligation de poster des commentaires pour savoir si ma tablature est bien ou pas.

Ce serait difficile, parce que, quand tu as imprimé la tablature, en général (pour ma part), je ne suis pas en train de mettre un commentaire. Tu testes la tablature et après tu mets un coms.
C'est comme pour les blogs, on est pas obligé de mettre des commentaires ! icon_cheesygrin
Mais cela arrangerait bien les auteurs de tablatures pour les améliorer au maximum. icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pierrelefou a écrit :
bonjour depuis peu je me suis inscrit le probleme aucun commentaire sur les tab que j' envoys se serait bien qu'il y ait une obligation de comment aire pour savoir si la parotch est bonne ou pas viola


Tu ne trouves pas qu'il y a déjà assez d'obligations dans la vie, pour ne pas en rajouter une qui n'a rien d'indispensable même si ça te ferait plaisir ? wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :

pierrelefou a écrit :
bonjour depuis peu je me suis inscrit le probleme aucun commentaire sur les tab que j' envoys se serait bien qu'il y ait une obligation de comment aire pour savoir si la parotch est bonne ou pas viola


Tu ne trouves pas qu'il y a déjà assez d'obligations dans la vie, pour ne pas en rajouter une qui n'a rien d'indispensable même si ça te ferait plaisir ? wink


Bravo Bigbass !!! bravo
C'est vrai, tu as totalement raison.
Mais c'est vrai que ce serait utile quand même.
Mais une tablature est une interprétation PERSONNELLE d'un morceau ! icon_cheesygrin

j'ai du arrivé jusqu'au message de flo pour comprendre le sens du topic! hum icon_cheesygrin
t'aimerais qu'on t'oblige à mettre un commentaire sur chaque tab que tu consultes? moi souvent j'en regarde plusieurs du même morceau pour comparer, et bien si je devais toutes les commenter... violent2

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
stitchou a écrit :
j'ai du arrivé jusqu'au message de flo pour comprendre le sens du topic! hum icon_cheesygrin
t'aimerais qu'on t'oblige à mettre un commentaire sur chaque tab que tu consultes? moi souvent j'en regarde plusieurs du même morceau pour comparer, et bien si je devais toutes les commenter... violent2


Merci stitchou, c'est gentil ! icon_cheesygrin
C'est vrai que si on t'obligais à mettre un commentaire sur chaque tablature consultée, tu serais pas très content à mon avis ! icon_cheesygrin
Toutes les commenter ??? violent2 Non, pas possible ! icon_cheesygrin

m33

après tu vas passé plus de temps a écrire un com que lire la tabalture ... icon_redface

bigbass
bigbass a écrit :

pierrelefou a écrit :
bonjour depuis peu je me suis inscrit le probleme aucun commentaire sur les tab que j' envoys se serait bien qu'il y ait une obligation de comment aire pour savoir si la parotch est bonne ou pas viola


Tu ne trouves pas qu'il y a déjà assez d'obligations dans la vie, pour ne pas en rajouter une qui n'a rien d'indispensable même si ça te ferait plaisir ?

wink
chanteur

je suis entierement d'accord avec toi! razz

c'est vrai mais forcéles partochards à écrire des comentaires c'est pas très cool mais qu'ils y pensent juste écrire un petit mot ça vous prendra quoi 10 secondes c'est rien




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : commentaire, tab, viola, bonjour, depuis, peu, inscrit, probleme, aucun



+