Motivation !!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spike_spiegel

Petit causeur
15 messages
salut à tous

tout d'abords merci au prof de partoch pour les premiéres vidéo dont je commence a travaillé c'est sympa et pratique pour le moment dommage que le reste des vidéo soit payante (sa serait cool de les débloquer un jour)

bon moi je prends des cours (pour certains vous le savez deja ^^) et vu comme c'est les vacances bin j'ai pas de prof donc j'aimerais savoir comment améliorer en guitare, je suis plein de motivation donc j'aimerais savoir ce que vous faites pour vous améliorer parce que je commence un peu à désespéré hum

Puis je suis de bordeaux (précisément à coté de libourne pour ceux qui connaissent) donc si je peux rencontrer d'autres musiciens pour pouvoir apprendre des choses et peut être monter un groupe qui sait

merci de bien me répondre ^^ bump



joué les exercices de tout professeurs , puis travaillé tes point faible et surtout joué encore et encore smiley-guitar

spike_spiegel

Petit causeur
15 messages
bin mon prof ma donné un peu de solfége a faire que je vais pas tarder a attaquée et je pense que je vais continuer a faire le ptit entrainement des videos de partoch puis attaquée des ptites tablatures puis voir avec mon prof pour m'améliorer vous en pensez quoi ????????

désolé j'ai plein de question et j'ai peur de désespéré a la guitare parce que je sais pas trop par ou commencer

si ta vraiment la blinde de questions ou tu veut de l'aide


ulmann59830@hotmail.fr biensur y'a le forum aussi lol

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
mais si tes un mec c'est 10 euro lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Lol c'est un mec, mais bon il est gentil donc gratuit

Aria , les mec gentils c'est gratos aussi lol donc pour toi gratos mdr

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ben oué mais si tu me dit po tout comment ke tu veux ke je sache moi t'es marrant toi pffffffffffffff!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lol

donc

les filles gratuit

les garçons gratuit s'il sont sympas lol

et pas trop con même les filles mdr

mdr enfin aller tout le monde gratos, lol et lui qui je m'embete coup de manche rotatif

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
rolala kil est gentil snoblik il vendrait meme son slip pour aider kelkun a la guitare icon_cheesygrin

endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 nooooon ! pas le slip de snoblik !!

Pourquoi ??? ta peur de voir le matos ... mdr

Aria c'est boxer pour moi.... lol

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
oula snoblik a un chien ki bave dans son pantalon icon_cheesygrin

LOL

pour revenir encore au poste,


Sans motivation , rangé la gratte lol




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, donc, les, aimerais, savoir, liorer, commence, vid, motivation



+