Quelqu'un ici connait Katie Melua ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'espère pour vous que vous avez la chance de connaitre cette artiste car elle fait des choses fantasqtique avec sa guitare et ses musisiens.
Je vous conseille son dernier album "Piece by Piece"



Oui, moi je la connais !
J'aime bien mais par petites touches, sinon c'est déprimant...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je ne connais que son dernier album, justement, mais.. j'aime bien icon_cheesygrin

moi je trouve ça relaxant comme musique ! j'aime pas mal ! mais je suis aussi d'accord avec canelle ! razz

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2552588995952643693&q=katie+melua

pour ceux qui connaissent pas... ou ceux qui aiment icon_cheesygrin

C'est exellent, sa voix est superbe mais c'est vrai qu'il faut pas en abuser.

Pas forcément jtouve que c'est difficile de s'en lasser ça musique est varié entre les mélodies blues, jazz, ya de tous c'est ça qui est bien !!

Moi j'aime assez katie melua, c'est vrai que c'est relaxant et puis ça fait une pase dans les musiques de tarée qu'on écoute parfois ! Mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop abuser :trop de katie melua tue katie melua wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouais ! j'accroche vraiment a sa musique surtout la chanson : nine million bicycle love puis elle est belle ! love

zoe22

1 message
Je ne connais que la chanson "I cried for you" qu'un ami m'a fait connaître, mais je me réjouis de connaître les autres: j'adore cette chanson! D'ailleurs j'aimerais beaucoup en avoir la tablature, personne ne l'aurait par hasard?

1 ou 2 chansons pas plus ...sinon c'est la déprime assurée !

elladan666
elladan666 a écrit :
puis elle est belle ! love



smile_cool icon_cheesygrin wink

j'ai eu l'album à noël et je me régale rien qu'à l'écoute de sa voix magnifique! love
mes 2 chansons du moment: shy boy et spider's web! chanteur

nanoo69

3 messages
bump

non seulement je connais Katie Melua mais J'ADORE !
et comme Titanne, je ne m'en lasse pas car sur les 3 albums au total, les chansons sont TRES variées en terme de style.

J'apprends la guitare depuis peu, et je commence sur ces chansons, ce qui est
1/ motivant
2/ top pour commencer les accords sont accessibles (même s'il y a toujours un barré par ci par là), ca reste simple^(conseil : Spider Web)
3/ top terme d'apprentissage de technique de fluidité de la main droite car beaucoup de ses chansons commencent en Arpège (comme l'a fait remarqué quelqu'un au début de la discussion) ^(conseil : Belfast song)

Et oui, elle est belle, et oui, elle joue super bien de la guitare.

Pour Katie : bravo

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Encore un(e) artiste à rajouter dans ma discographie !! j'aime beaucoup son style... même si aux premiers abords ça peut paraitre "déjà vu" je trouve le style frais et envoutant... sinon elle est célibataire ??? non juste comme ça... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : piece, katie, melua, KATIE, MELUA, guitare, quelqu, ici, connait



+