Poussière de graphite, pourquoi faire?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fab_974 a écrit :
J'ai 3 nouvelles chansons à bosser


Si c'est des berceuses, tu les enregistreras pour Slash', elle adorera !



Punaise, j'ai un énorme coup de blues là, envie d'hiberner ou je sais pas quoi, ou envie de tout plaquer!!! Ca vous ai déjà arrivé d'avoir envie de changer de vie, de VIVRE enfin comme vous en avez envie, c'est de l'égoisme de vouloir ça???? Pffffff j'en ai marre sad

averly

Artiste très motivé
423 messages
Bien sur que non c' est pas hégoiste ! on a tous le droit d' etre heureux !
prend ta gratte et tappe toi un bon petit plan blues tu verra ca va passer !
et puis si ca passe pas y te reste les partochards ! on te fera passer ca promis ! icon_cheesygrin

slashette a écrit :
Punaise, j'ai un énorme coup de blues là, envie d'hiberner ou je sais pas quoi, ou envie de tout plaquer!!! Ca vous ai déjà arrivé d'avoir envie de changer de vie, de VIVRE enfin comme vous en avez envie, c'est de l'égoisme de vouloir ça???? Pffffff j'en ai marre sad



Bon en même temps, la Haute-Savoie n'est pas réputée pour son dynamisme wink
Fais un tour en Région Parisienne, ces immeubles, ces CRS, ces bus en flammes..... Pittoresque !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Houlalalalalala, Slashette... Tu nous fais un coup de calgon ?
Allez, on se reprend : les solutions ne manquent pas !
On peut :
- écouter du Hard Rock
- Traitement de choc basé sur les extrêmes : regarder la Tare Academy durant 30 minutes, puis mettre la vidéo d'ACDC à Donington !
- jouer du blues. Tu t'installes dans une lumière tamisée face à ton ampli, avec un verre de scotch et un paquet de clopes. Quand tu commences à avoir les doigts qui saignent, ça veut dire que le moral va mieux !
- aller au lit (pas seule, bien sûr...)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben alors Slashette, faut pas s'laisser aller icon_cheesygrin . Prends ta gratte, bois un coup ou quoique ce soit pour te remonter le moral. Sinon, y a aussi les MP. Ca peut faire du bien wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
du rhum et des rillettes !!
Bong Bang Boom, j'ai la solution !!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power
Quelqu'un a le numéro de Slash ? Solution ultime, à mon avis.


Dis moi Slashounette, t'as déjà vu les pubs que Slash a tournées ?

Merci tout le monde pour vos p'tits mots gentils, ça me touche beaucoup, je vous adore!!!!! love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah, ça fait plaisir ce retour, slash'. Je commençais à m'inquiéter wink

bigbass
bigbass a écrit :
Ah, ça fait plaisir ce retour, slash'. Je commençais à m'inquiéter wink


Ouaip, j'ai fait une escapade océane, me suis balader toute seule au bord de l'océan pendant des heures, j'ai balancé des cailloux dans l'eau comme une gamine, j'avais bien emporté un ordi portable, mais la connexion internet, de la daube!!!!
Ma LP me manquait et vous me manquiez aussi, alors je suis rentrée! (pis ça commencait à cailler vilain, pas de chauffage dans ma piaule à l'hotel, faut pas abuser quand même!!!!!!! wink )

ah ouais mais non, y a méprise.....c'était pas l'océan, c'était le lac Léman wink

fab_974 a écrit :
ah ouais mais non, y a méprise.....c'était pas l'océan, c'était le lac Léman wink


T'en sais rien, t'était pas là!!!! J'étais au Cap Breton, trop beau et si j'vous racontais tout, vous seriez vert !!!!!
Bon maintenant que je suis là, vous allez m'entendre icon_cheesygrin

Mistinguette, t'as pas répondu àç ma questionwink

T'as dcéjà vu les pubs que Slash a tournées?


PS: j'suis entrain de délirer devant arte et un film sur les Beatles....Ca m'rappelle l'époque où j'étais fan....bande son magnifique.

fab_974 a écrit :
Mistinguette, t'as pas répondu àç ma questionwink

T'as dcéjà vu les pubs que Slash a tournées?


PS: j'suis entrain de délirer devant arte et un film sur les Beatles....Ca m'rappelle l'époque où j'étais fan....bande son magnifique.


bande quoi????? Oh pardon, j'ai pas lu jusqu'au bout icon_cheesygrin
Voui j'ai vu les pubs au Slashinou, la première bof, la deuxième pour la Wolswagen heu la voiture quoi, t'as vu sa gratte, c'était quoi??????? Une SG déguisée???? Ca lui sert à payer l'essence qui met dans sa Tunderbird!!!! L'avait l'air en forme en tout cas le Slash, toujours aussi craquant!!!!

heu, je t'ai encore envoyé un MP raté sad sad sad sad sad je t'en ai refait un icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : poussi, pourquoi, faire, les, enfin, graphite, jour, gratteux, -ce



+