à partir de combien de tps peut-on reussir à faire une tablature soi même ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Voilà, bah tout est dans le titre icon_redface



bigbass

God of Partoch
8083 messages
hum Eh ben fais un essai tous les jours et tu nous diras quand tu y arrives icon_cheesygrin

QUand ton oreils sera reconnaitre les accords, c'est a dire savoir la différence entre un C et un A sans le reproduire sur ta guitare

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
ok bah je peux encore attendre un peu alors icon_cheesygrin

tu as commencé y'a peu non? tu l'avait dit dans un poste mais j'ai oublié

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
oue j'ai commencé debut septembre.

+saturne+

Star du Forum
891 messages
j'avais une oreille musicale médiocre avant de commencer la guitare. après un an de pratique, j'ai commencé à apprendre des riff à l'oreille, mais il me fallait longtemps.
ça fait un an et demi que je joue régulièrement.
pour te faire une idée, je viens d'apprendre le début de cette vidéo (le thème en fait) sans aucune difficulté.
le plus chaud est de trouver les accords complexes (au moins 4 sons). ça, je vais chercher des grilles sur le net.

edit : http://www.dailymotion.com/visited/search/virtuose%20/video/x4iq_swing-gitan

+saturne+
+saturne+ a écrit :
j'avais une oreille musicale médiocre avant de commencer la guitare. après un an de pratique, j'ai commencé à apprendre des riff à l'oreille, mais il me fallait longtemps.
ça fait un an et demi que je joue régulièrement.
pour te faire une idée, je viens d'apprendre le début de cette vidéo (le thème en fait) sans aucune difficulté.
le plus chaud est de trouver les accords complexes (au moins 4 sons). ça, je vais chercher des grilles sur le net.


avec la video ce serait mieux icon_cheesygrin

effectivement la la vidéo elle est transparante...

+saturne+

Star du Forum
891 messages



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, bah, voil, soi, tablature, faire, reussir, -on



+