Mal aux doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai lu un jour sur le net un moyen de désensibiliser le bout des doigts de la main gauche pour éviter de se faire violence quand on s'entraine mais je ne me souviens plus du tout. Est-ce que quelqu'un connait un truc? On m'a parlé des doigts trempés 1h par jour dans de l'alcool à 90 ... Ne pas boire ...
Merci
Keuzytown violent2



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
novacaïne 12%,
en injection intamusculaire sur la premiere phalange de chaque doigt douloureux,
toute les heures...


 Citation :
Ne pas boire ...

icon_cheesygrin si au contraire icon_cheesygrin ....

non je plaisante, il faut souffrir,
pas d'alternative

c'est n'importe quoi, car si tu bosse vraiment bien au bout de 1 a 2 semaine tu n'as plus rien

Au bout de 1 à 2 semaines,il est vrai que de la corne se forme au bout des doigts, mais cela n'empêche pas d'avoir mal aux doigts! keuz4000 wobble
En effet une fois que la corne s'est formée, les cordes usent celle-ci (principalement à force de faire des slides bien puissant sans bottle-neck).
Je trouve la question très interressante et j'aimerai moi aussi en avoir la réponse.

je n'ai pas ce problèmes... alors la on me l'avait jamais sortie celle la tu perd ta peau normal mais avoir mal non

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Faut mettre du sparadrap et des gants par-dessus. On perd légèrement en précision mais on gagne en confort bump

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
moi j'ai les mains mouates quand je joue du coup ça me scie les doigts avec l'humidité quand je joue trop longtemps(malgré la corne...)^^

... alors la question m'interesse mais si je n'es tpas ce problème, suis je bizarre

Au début moi aussi j'avais mal, pas la peine d'attendre d'avoir les doigts en sang ca sert a rien, dés que tu commence a avoir mal tu peut encore jouer 10 min puis aprés t'arrete...

En 2 semaines (en jouant 1 a 2 heures par jour) je n'avais plus ce probleme!

PAr contre maintenant j'ai une crampe au pouce de la main gauche si je joue une musique tro longue, et ca me soule!

J'ai essayer les gants et pansements, tout ça c'est bien quand on joue "note par note" mais pour les accords utilisant plus de deux doigts, c'est pas ça! ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
firestorm
firestorm a écrit :
moi j'ai les mains mouates


Essuie avec de la "oite" icon_cheesygrin

Ca marche aussi pour les pieds poites

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
continue a mettre tes doigts dans l'alcool a 90 et il va te rester un moignon lol icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
meha a écrit :
J'ai essayer les gants et pansements, tout ça c'est bien quand on joue "note par note" mais pour les accords utilisant plus de deux doigts, c'est pas ça! ^^


Euh, je plaisantais, hein ! En fait, rien ne vaut une bonne paire de moufles (idéal pour les barrés) bump bump

mdr!
Moi je plaisantais pas! g vraimment essayé parceque sinon j'ai plus de doigts après! smiley-guitar

sa fait combien de temsp que tu joue meha?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, jour, des, keuzytown, net, moyen, sensibiliser, bout, main



+