Bassiste dans un groupe: bruit de fond?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
ouais!!! pendant les concerts ca te rentre ds les tripes, de partout (kan les balances de son sont bonnes evidement! brksegno icon_cheesygrin )!!! c'est genial!pas tout le modne aime ca javoue mais bon quand meme!!!ca te mets dans lambiance quoi!



farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
andreas bass a écrit :
moi je trouve que la basse sa sert a rien je regratte trops d'en faire

blasphémateur!!! violent2 il te faut un exorcisme ou tu finira sur le bucher violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

















================>non c'est trops important dans un groupe


a
_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
Sinon sa fait bruit de fon quand tu regle male ton ampli pendant la premiere chanson de ton premier vrai concert smyleybleu ( oui c'est bon sa arrive!)
Mais sinon la basse reste indispensable sauf si ya un piano et encore! et les plus beaus solos sont se de basse, tous les connaisseurs le dirons love

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
meme les pas connaisseurs!!! icon_cheesygrin

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
jess73
jess73 a écrit :
meme les pas connaisseurs!!! icon_cheesygrin



lool, peu etre pas non plus, car pas mal de gens ne savent mem pas ce qu'est une basse wink smyleybleu

ouai je connais un mec il voulait en faire il savait pas comment c'etait

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
rooooooooo le boulet smyleybleu !!!!la basse...l'instrument qui illumine la vie!

la basse à un rôle indispensable dans un bon groupe, entraîne toi avec le batteur cale toi convenablement sur lui et tu veras que la basse prend tout son sens. cale toi et ne forme qu'un avec le batteurs je peut te garantir que le reste de ton groupe n'auras pus qu'a se poser bien comme il faut.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, bruit, fond, fais, role, moi, marquer, guitare, trip-hop



+