Quelle main regarder ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashette a écrit :
Pas le droit de regarder mes mains avec mon prof!!! icon_redface
Je tape en morceau en arpège là avec des sauts de corde pas possible, j' vous dit pas comme je rame violent2 C'est un coup à balancer la gratte par terre de rage!!!!



ton prof c'est un sadique icon_cheesygrin



Ben en fin de compte t'auras pas ma gratte Snoblik smile
Je commence à prendre mes repères pour poser les doigts dans les bonnes cases et gratter sur la bonne corde avec le médiator, au bout d'un moment ça devient plus facile, reste que ya quand même bien certains trucs où on doit bien être obligé de zieuter non?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah, ça motive quand on est à deux doigts de lâcher son matos, pas vrai ? wink

Ben tiens, tu m'étonnes!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je téléphone a ton prof desuite lol

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slashette prend l'exemple de tes bend au début tu avais beaucoup de mal et ben là c'est pareil ne te démotive po va au dela de ca courage icon_redface

aria35
aria35 a écrit :
slashette prend l'exemple de tes bend au début tu avais beaucoup de mal et ben là c'est pareil ne te démotive po va au dela de ca courage icon_redface


T'inquiétes Aria razz J'ai passé des heures à jouer sans regarder les cordes à vide en sautant des cordes, ça me faisait râler comme un pou cet exo, mais maintenant je me rends bien compte que c'était vraiment très utile pour le jeu en arpège!

félicitation

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
pour slashette HIP HIP HIP!!!!

Ourrrrrrrrrraaaaaaaaa

Merci, merci, vous me faites rougir là icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface

image du forum


de rien de rien tout a fait normal




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : celle, regarder, main, balaye, les, regarde, quelle, mauvaise, corder



+