Hugh Manson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Peut-on, a votre avis , se faire faire une guitare par Hugh Manson ( genre une matt-o-caster Bomber) si on est pas célébre. Si oui combien ca couterai environ icon_cheesygrin ( ralala saleté de pognon on en a jamais assez quand on en a besoin)

p.s: simple curiosité je compte pas m'en faire faire une ( pas folle la guèpe icon_cheesygrin )



Ben a mon humble avis compte au moins 3000 roros et je suis certainement bien en dessous. Les guitare de Manson sont de vrai petit bijoux tant au niveau lutherie que technologique.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dreamslayer a écrit :
Ben a mon humble avis compte au moins 3000 roros et je suis certainement bien en dessous. Les guitare de Manson sont de vrai petit bijoux tant au niveau lutherie que technologique.

Je pense que tu es très en dessous, en effet...
3000 €, c'est déjà pas énorme pour du Custom Shop. Alors pour ce genre d'usines à gaz, je n'ose pas imaginer le tarif...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une qu'il a faite fabriquer mais qu'il n'a pas acheté : 4140 euros (pas mal hein?)

mais les autres se négocient tres tres cher ! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Perso j'avais entendu parler de plus de 12 000 livres sterling pour la silver de mathew bellamy.

Aussi sur un site de fan de muse, une rumeur circule comme quoi il ferai des replica des guitares de bellamy, pas replique exact mais des modeles dans l'esprit de ce qu'illui a construit.

Enfin a ce prix la, perso je vais attendre encore un tout petit peu.

ouaip ils le disent dans un guitar part je sais plus lequel (de cet ete j'croit)

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bah dison ke deja a la base rien ke dans les matériaux tu doit en avoir un max. du genre : 3000€ facile!!

ensuite tu rajoute : l'électronique : c-a-d au moin 2000€ (zvex fuzz factory, disto, écran digital, micro en tout genre avec chacun un ON/off sauf les 3 principaux (juste un push/pull sa suffit icon_cheesygrin)

plus la main d'oeuvre...

hihi vas-y va voir ton banquier :d bump

Moi j'ai lu un truc comme quoi mattew bellami ne voulait pas faire de répliques mais je sais plus pourquoi icon_cheesygrin

Compte environ 4500€ voir 5000€

A ce prix là personnellement je préfère macheter une bonne vieille Gibson sans l'option missule thermo-nucléaire^^

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
moi pareil...une bonne Gibson ou une bonne vieille Fender!!! pour moi c'est sa le top!

le-killers a écrit :
Moi j'ai lu un truc comme quoi mattew bellami ne voulait pas faire de répliques mais je sais plus pourquoi icon_cheesygrin

moi aussi j'ai lu ça dans un guitaist mag' une marque japonnaise a voulu lui copier ses guitares mais il a refusé!!

sinon moi entre une manson et une gibson j'hesiterai pasque les manson ce sont des grattes pas communes!!
meme si les gibson ont un son mythique love

pour une copie de mattocaster chez un luthier avec des vrai micros manson et la fuzz integree faut compter 2300 euros , je viens de m en commander une .
la suite au prochaine episode

Roooh une vrai Manson ? 3000 ? 4000 ? Non . sa ce sont les entrés de gamme si je puis dire .

En rajoutant tout les effets secondaire on atteint beaucoup plus car c'est guitare sont unique et d'une extrêmement bonne qualité .
Aller voir sur un des Guitar Part magasine , y'avait un article sur Matt justement .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faire, hugh, manson, -on, votre, avis, guitare, par, genre



+