Comment avez-vous fait????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Salut les partochards,

Bon avec mon groupe on est en pleine galère pour retrouver un local.

Donc, parlez-moi un peu de vos expériences en la matière, comment vous vous avez fait pour trouver votre local de repet?

Merci pour vos réponses qui j'en suis sûr en inspireront plus d'un wink



maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
alors! ça sera une liste ! .....
salle de classe maternelle, salle de centre aéré , salle de maison pour tous , garage , hangar, studio de répet classique, et des fois, ds ma petite maison : détail c'est un t2..... on met la batterie : gross caisse, caisse claire, et une symbale , et une percu , moi coincé sur ma chaise devant l'ordi ! ..... entourés de cadavres de biere ! et roulez jeunesse! razz
en fait , le tout c'est de gêner personne ! apres, tout les moyens sont bons !
smiley-guitar

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
ouais le truc là en plus, c'est que notre batteur voudrait laisser le plus gros de sa batterie sur place... (pas lourd le mec wink)

voir aupres des MJC et assoc locales.
Apres y a les studios mais ça coûte plus cher.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je sais pas si ça existe près de chez toi, mais moi je trouve que les locaux de répét, c'est la bonne solution : le matos (la sono, les amplis et la batterie, sauf cymbales et charley, sont sur place) et ça peut ne pas être très cher. En ce qui me concerne 60€ par mois pour trois heures par semaine (ou 45€ par mois pour deux heures par semaine), ce qui fait pas cher si on divise par 3, 4 ou 5.

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
ouais BigBass, c'est clair que ce serait idéal.
Sur Nantes y'a plusieurs asso qui proposent des locaux de repet pas mal équipés à pas trop cher.
Le truc c'est que c'est évidemment pris d'assault dès la rentrée. Donc c'est très chaud pour pouvoir trouver un créneau...

Mais on va persévérer dans ce sens c'est le mieux....

à Nantes y a le chateau d'Anne de Bretgne ou tu trouveras sûrment un créneau icon_cheesygrin

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
jeannox a écrit :
à Nantes y a le chateau d'Anne de Bretgne ou tu trouveras sûrment un créneau icon_cheesygrin


ouais remarque... un ptit local dans le donjon icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Sûr que pour le week-end, c'est chaud mais nous on a pas eu de problème le soir en semaine et pourtant y a que deux studios. Donc, renseigne-toi, surtout que Nantes, c'est plus grand qu'Avignon.

dans le donjon de nantes lan diguidiguidan diguedilandiguidiguidan
dans le donjon de Nantes y avait des musiciens y avait des musiciens

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
aaaahh ces bon vieux chants du coin....

smile

Ouais ce serait pour la semaine le soir... (genre une session de 4 heures)mais il parait que c'est blindé...
Bon, je vous tiens au courant.

Merci pour les réponses!!!

(j'en veux plein d'autres icon_cheesygrin )

tu demandes nos expériences, moi j'avais trouvé un local avec la batterie dedans, c'était géré par le foyer laïque de mon bled. Mais cette année ya eu une cou*lle dans le potage.
Donc cette année j'ai trouvé un local dans une cave, avec une sono de 250 W environ, ampli bass 250 W et ampli guitare JCM 800 marshall. Donc bon c'est cool, et on paye 40 € par mois.

plus fort que tout nous c'est a la gendarmerie

bigbass

God of Partoch
8083 messages
buble666 a écrit :
plus fort que tout nous c'est a la gendarmerie


Pourquoi ? Vous jouez du sifflet ?

non, ils aiment crier pour rien ! chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, fait, avez, local, les, partochards, bon, groupe, pleine



+