quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais , Something aussi , la meilleur d'Harrison



sa manque un peu de choix...
Mais j'ai mis come together tout de meme.
Sinon j'aurais pu mettre yesterday ou twist and shout, dans deux styles differents....

Il manque toute la période psychédélique dans ce sondage.

Où sont les Sergents Peppers? Les Lucy in the Sky with Diamonds? Les A Day in a life? Les I am the Walrus? Les Magical Mystery Tour? Et j'en passe.

C'ets pourtant ma période préféré. Du très très grand Beatles.

Question choix le sondage est un peu ridicule:mais sinon j'aurai dit Come Together (dernier recours).
Seulement sortons du contexte du sondage alors là je dirais Helter Skelter, I've got a feeling, Don't let me down,Wait, A day in the life,voir tout le white album ou revolver et aussi & surtout les chansons de George Harrison(Something, When my guitar gently weeps,......).

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai mis Let it be, "les p'tit's billes" comme dit mon bauf', ça me rappelle des souvenirs, les 70's

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com
Alors cet question est assez dur car ils on fait énormément de chansons qui sont toutes ma fois bien(Sauf, enfin c'est mon avis, je trouve que le live at BBC est pour le moins pas terrible...^^)
Euh, je dirai Help ou bien I'm A Loser.

J'ai oublié Get Back

corey-le-bourrin a écrit :
je préfere Come together, c'est la facelle d'eux que je préfere, avec celle des douces ballades.


idem, j'adore get back et revolution aussi .

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Moi c'est Let It Be, j'aime bien Hey Jude aussi.

"Let It Be" mais j'aurai voté pour "yesterday"...

J'aime beaucoup Strawberry Field Forever

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
toute leur chansons

While my guitar gently weeps

Il y en a tellement des bien... love

J'ai mis come together mais ma préféré c'est Help !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, rez, des, chanson, quel



+