Sustain, vous avez dit sustain??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass
bigbass a écrit :

fan-de-soad a écrit :
ça vient pas en 2h icon_cheesygrin


Ouais, mais faudrait quand même qu'elle pige vite le truc parce qu'elle commence à se faire vieille icon_cheesygrin


Viens par ici toi!!! violent2 violent2 violent2 violent2 J'ai quelque chose pour te calmer!!!!

image du forum




zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
bigbass
bigbass a écrit :

zilch
zilch a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
C'est pas méchant, on fréquente le même hospice icon_redface


Une maison de retraite plutôt chanteur


T'es déjà rentré de la crèche, toi ? icon_cheesygrin


Ouaip... z'étaient méchants avec moa... elles m'ont battus au fouet... sad smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

fan-de-soad a écrit :
ça vient pas en 2h icon_cheesygrin


Ouais, mais faudrait quand même qu'elle pige vite le truc parce qu'elle commence à se faire vieille icon_cheesygrin


Viens par ici toi!!! violent2 violent2 violent2 violent2 J'ai quelque chose pour te calmer!!!!

image du forum


Euh, j'aime pas le pain complet..je veux dire le penthotal. Promis, j'arrête bump

averly

Artiste très motivé
423 messages
slashette a écrit :


Viens par ici toi!!! violent2 violent2 violent2 violent2 J'ai quelque chose pour te calmer!!!!

image du forum
[/quote]


Waaaa une zolie infirmière ...mmmmmmm icon_cheesygrin
bon je sors....

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
je compren tout a fait ton pb, j'ai le meme depuis que je suis passer d'Addario 10/46 pour revenir sur du blue steel 11/52 bah j'ai un peu de mal a gérer et le changement de peinture a énormément joué sur ma gratte, enfin en bien ma foi j'ai gagné du sustain icon_cheesygrin ^^ par contre je l avai preter au gratteu du grpe et elle a dormi dans son hangard et du coup le verni est craquelé :s violent2

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
zetateta
zetateta a écrit :
je l avai preter au gratteu du grpe et elle a dormi dans son hangard et du coup le verni est craquelé :s violent2


Et tu envisages quoi, en ce qui le concerne ?
La guillotine rouillée ?
L'écartèlement ?
La cage à corbeaux ?
Le supplice du Pal ?
icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
syle
syle a écrit :

zetateta
zetateta a écrit :
je l avai preter au gratteu du grpe et elle a dormi dans son hangard et du coup le verni est craquelé :s violent2


Et tu envisages quoi, en ce qui le concerne ?
La guillotine rouillée ?
L'écartèlement ?
La cage à corbeaux ?
Le supplice du Pal ?
icon_cheesygrin


la croix

fae666 a écrit :

syle
syle a écrit :

zetateta
zetateta a écrit :
je l avai preter au gratteu du grpe et elle a dormi dans son hangard et du coup le verni est craquelé :s violent2


Et tu envisages quoi, en ce qui le concerne ?
La guillotine rouillée ?
L'écartèlement ?
La cage à corbeaux ?
Le supplice du Pal ?
icon_cheesygrin


la croix


Bof, moi je dirai, enduit de miel et balançé aux fourmis rouges violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
syle
syle a écrit :

zetateta
zetateta a écrit :
je l avai preter au gratteu du grpe et elle a dormi dans son hangard et du coup le verni est craquelé :s violent2


Et tu envisages quoi, en ce qui le concerne ?
La guillotine rouillée ?
L'écartèlement ?
La cage à corbeaux ?
Le supplice du Pal ?
icon_cheesygrin


bah ouai je sais mais je l'aime bien quand même endesaccord3 il est gentil! et en plus j suis pas sur que ce soit de ça faute et à mon avis c plus les changements de température entre la cave pour répéter (vieille cave en pierre, arrondie et tout plein d humidité que si tu touche un mur tu fai un arc avec tes cheveux xD) et la chaleur de dehors :s

la note parfaite celle qui semble faire un avec le silence tellement elle est présente... http://www.youtube.com/watch?v=FnzSWb0ouDk

cest trop bon icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, plus, cordes, des, sustain, quand, main, par, fait



+