Sustain, vous avez dit sustain??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass
bigbass a écrit :
Tu peux toujours passer une annonce pour la revendre icon_cheesygrin


Sympa ton avatar Big, je t'avais pas reconnu!!!! icon_redface T'était déjà champion pour dire des conneries avant, ben là avec un avatar pareil, ça va pas s'arranger icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



fab_974 a écrit :

zilch
zilch a écrit :
Mais pour les solos supra rapide et précis... ben je voudrais vous y voir... hum Comme le son va baver hammer


Nan, nan, ça marche aussi, question technique wink


Ben tiens, s'plique moi comment Fab!!!! On peux arrêter les vibrations des cordes avec les doigts de la main gauche, ou ça se fait pas??????????
image du forum


bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Tu peux toujours passer une annonce pour la revendre icon_cheesygrin


Sympa ton avatar Big, je t'avais pas reconnu!!!! icon_redface T'était déjà champion pour dire des conneries avant, ben là avec un avatar pareil, ça va pas s'arranger icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


T'aimes pas mon bonnet ? Pis, t'as vu les biscotos ? bump

Ben voui, c'est çà, déjà, faire seulement sonner les cordes de l'accord ( genre, ne gratte pas le mi grave quand tu fais un la ) et ensuite mets la main droite au-dessus des cordes....C'est tout un art, ma chère.
Excellent le smiley OM, je le prends si ça te dérange pas

bah quand tu joues sur les cordes aigues tu poses ta paume de main droite sur les cordes graves pour pas qu'elles sonnent

pis quand tu joues sur les cordes graves bah tu joues tout simplement icon_cheesygrin

ça vient pas en 2h icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

ça vient pas en 2h icon_cheesygrin



C'est l'idée qu'il faut principalement dégager de tout ce qu'on dit

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
ça vient pas en 2h icon_cheesygrin


Ouais, mais faudrait quand même qu'elle pige vite le truc parce qu'elle commence à se faire vieille icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fab_974 a écrit :

zilch
zilch a écrit :
Mais pour les solos supra rapide et précis... ben je voudrais vous y voir... hum Comme le son va baver hammer


Nan, nan, ça marche aussi, question technique wink


Je confirme... Quelle que soit la guitare, quand tu joues propre, ça sonne propre !

Après, gros sustain ou pas gros sustain, tout dépend de ce que l'on aime... Moi, j'aime les deux, et mes guitares en sont le reflet. Ca ne se joue pas pareil...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
bigbass
bigbass a écrit :


Ouais, mais faudrait quand même qu'elle pige vite le truc parce qu'elle commence à se faire vieille icon_cheesygrin



Arg , vacherie, touche pas ma slashounette !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est pas méchant, on fréquente le même hospice icon_redface

bigbass
bigbass a écrit :
C'est pas méchant, on fréquente le même hospice icon_redface



Hospice di counasse ? icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
bigbass
bigbass a écrit :
C'est pas méchant, on fréquente le même hospice icon_redface


Une maison de retraite plutôt chanteur

fab_974 a écrit :
Ben voui, c'est çà, déjà, faire seulement sonner les cordes de l'accord ( genre, ne gratte pas le mi grave quand tu fais un la ) et ensuite mets la main droite au-dessus des cordes....C'est tout un art, ma chère.
Excellent le smiley OM, je le prends si ça te dérange pas


Prends le, je l'ai mis exprès pour toi love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
zilch
zilch a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
C'est pas méchant, on fréquente le même hospice icon_redface


Une maison de retraite plutôt chanteur


T'es déjà rentré de la crèche, toi ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, plus, cordes, des, sustain, quand, main, par, fait



+