Fabriquer un ukulélé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fag

Bonjour, je voudrais me fabriquer un Ukulélé mais tous les plans que je trouve sur le net sont légendés en anglais, auriez vous des plans en français ? Avec par exemple des commentaires pas à pas ???

merci d'avance



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
T'en as pour 30€, et je pense qu'ils sonneront mieux qu'un "fait-maison"...

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
+saturne+

Star du Forum
891 messages
yep, c'est difficile à fabriquer les ukulélé, comme les guitares acoustiques.

Mais ca procure pas le plaisir de jouer un instrument qu'on a construit de toutes pièces

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
fag a écrit :
Bonjour, je voudrais me fabriquer un Ukulélé mais tous les plans que je trouve sur le net sont légendés en anglais, auriez vous des plans en français ? Avec par exemple des commentaires pas à pas ???

merci d'avance


investis dans un dictionaire d'anglais icon_cheesygrin

c'est clair jouer sur un instrument fabriqué par nos soins c'es carrement plus jouissif icon_cheesygrin j'avais vu des trucs avec des ptites boites en metal comme caisse genre boite de cigare mais j'ai pas le courage de me lancer la dedans pis je sais que ça va foirer XD

Bonne chance à toi !

t'as qu'a traduire avec : http://tr.voila.fr/
_______________________________________________________________________________________________________
Le metal domine et le rap s'incline violent2

ou tu n'as K traduire avec google translate ca marche tres bien je l'utilise souvent




 Citation :
www.boulets.net icon_cheesygrin


Enfoiré ! j'ai cliqué sur ton liens ... hum mdr

smile




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fabriquer, plans, des, ukul, bonjour, voudrais, les, trouve, net



+