Achat d'une nouvelle guitare elec + ampli demande avis^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous je suis débutant en guitare (env 4 mois) je commence à m'en sotir, j'arrive a créer quelques morceaux etc^^
Je joue sur un guitare acoustique folk et j'ai eu la mauvaise idée d'acheter ma guitare electrique sur ebay'(en pack) au debut c'est bien mais maintenant je me rends compte que c'est ... un peu naze lol!

Je voudrais avoir votre avis sur cette guitare: Epiphone les paul standard celle ci: http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_std_hcs_incl_gigbag.htm

ou bien celle ci: http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm

ya t-il de grosses différences entre ces guitares?
Sinon que me proposez vous?

A savoir que je joue du acdc, du punk, du beat crusaders( GTS, japanese girl, capa city..) pour ceux qui connaissent ,les musiques de beck... et je voudrais savoir si cette guitare me permettrait de jouer ces styles hard rock, punk?

Je veux changer d'ampli tant que j'y suis car comme c'etait un pack forcemment c'est de la daube !

Je voudrais le fender dsp25, vous en pensez quoi?
Sinon j'ai entendu parler du vox, je ne vois pas très bien ce que c'est, est ce que sa vaut le coup même en 15w, car je pourrais mettre maxi 200e dans un ampli.

Merci pour vos réponse et de m'avoir lu^^



Salut

Ca depend ce que tu joue comme style de musique la LP standard (que je possede) est suberbe love et c est plus pour jouer du blues/rock/clean


Alors que la sg c est plus pour du metal (arretez moi si je me trompe) mais les 2 sont tres bonnes.


Mais n achette pas sur le net va plutot dans 1 magasin c est plus sur et pour quelque euros de plus donc bref une gratte sur le net sa vaut pas le cout.



a++++

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
gratteur-06 a écrit :
Salut

Ca depend ce que tu joue comme style de musique la LP standard (que je possede) est suberbe love et c est plus pour jouer du blues/rock/clean