Accueil > > Forums > Forum Fans > Reste t-il des fans de ce grand Cap'tain Jack (HIGELIN JACQUES)

Reste t-il des fans de ce grand Cap'tain Jack

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
13 - 2 
quadrophenia23/10/2006 13:05:17

2 messages sur 100 jours

Reste t-il des fans de ce grand Cap'tain JackCiter ce message
Salut vous tous!!!

Je me demandais pour quelles raisons il n'y avait aucune discussion de lancer sur Higelin
Alors je voulais remedier a ça

Quels sont vos morceaux preferés de ce grand mec au paroles acides, tombé des cieux pour le plus grand ravissement de tous !!! Et pourquoi?

Tous et toutes a vos plumes informatisées

Pour ma part celui que je prefère c'est un oeil sur la bagarre, et aussi Rock'in chair (morceau sulfureux et exitant au possible non?)

Merci Cap'tain

hooky-3409/12/2006 23:11:09

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Salut Man,

Jacques Higelin restera un très grand chanteur Francais au même titre que ceux qui ont une popularité ... très populaire ...

Des chansons de bonnes ? pour les fans, toutes ; pour les "populaires", quelques unes ...

Moi, Je préfère retenir tous ses CD LIVE ou encore mieux ... ses concerts ... quel pieds !
Tu te marres autant que tes poils s'irrissent quand ce grand Monsieurs et ses excellents musiciens qui l'accompagnent (et quel qu'il soit) explosent sur scène ... en concert autant de plaisir que Mr M.

M et Jacques ... 2 grands noms de la scène francaise ... si t'aime pas leur musique ... t'aimeras leurs concerts ...

Higelin à Mogador est un album EX-TRA-OR-DI-NAI-REU !!! c'est comme ça que j'ai connu Jacques, et c'est le seul CD dont je me lasse pas depuis ... euh ... 2007 - 1990 = ... 17 ans !

A bon entendeur,
Tchao.

quadrophenia09/12/2006 23:31:38

2 messages sur 100 jours

Citer ce message
Salut man!!!!
heu je suis une nana de 23 piges ms c pas grave j'ecoute higelin depuis que j'ai 11 ans et je ne l'ai jamais vu sur scene dommage
mais je sais qu'il a sorti un album amor doloroso alors je vais voir ce que ca donne en tout cas j'adore l'acidité de ses propos et la carure du mec
Merci Mr Jack !!!

hooky-3410/12/2006 12:53:38

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Euh pardon ... Bonjour Madame ...

Tiens, voilà une bonne raison d'aller le voir ...

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/resultat.asp
(http://www.ticketnet.fr)

Bonjour à toi.
Et bon concert ! ... Tu me diras quoi ...
Steph, un monsieur de 30 piges ...

cafardos10/12/2006 15:42:29

97 messages sur 100 jours

Petit causeur
2 photos

Citer ce message
Il est génial ce Mr Jack ! Encore un qui s'est fait une place dans la collec' de mon paternel !

L'amour est une tragicomédie.
pascal1710/12/2006 16:47:37

623 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
Petit Downloader
7 photos

Modérateur

Citer ce message
moi je l'ai vu en concert,
je suis un vieux fan....
un concert avec un tete en l'air in ter mi nable...
aux francos à la Rochelle...
du tonnerre c'etait!!!

quadrophenia11/12/2006 12:14:45

2 messages sur 100 jours

Citer ce message
Ouais je te dirais no souci !!!!

hooky-3412/12/2006 20:00:54

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Bonjour melle,

Donc, tu as pris ta place ? quelle ville ?

Stephen.

quadrophenia12/12/2006 20:46:16

2 messages sur 100 jours

Citer ce message
Non je l'ai pas prise encore mais ça sera Paris !!!
New york paris comme 1 pauvre conne toute seule a orly....

ssSi je peux y aller j'te raconterais !!!!

lochlosa21/07/2007 20:14:25

1 message sur 100 jours

Citer ce message
Salut !!

Et bas moi je suis une gamine de 13ans
et j'écoute higelin depuis que je suis toute petite parce que mon papa a été un grand fan et les toujours d'aileurs mais maintenan c'est moi la plus grandes fan dans me petite maison
J'ai beaucoup de morceaux préférés comme Aujourd'hui la crise, Dans mon lit, Lettre à la petite amie de l'enemi public numéro 1, Paris N.Y, N.Y Paris, Ce qui est dit doit ëtre fait...

J'aimerais beaucoup allé a l'un de c'est concert mais je suis trop petite encore C'EST PAS JUSTE !!!!!

Donc voili voilou !!!

tchusss !!!

Répondre
1 
13 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans