Gorgoroth ,qui aime???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà c'est pour savoir si il y a des personnes qui connaissent ce groupe (mon préféré) et leur avis dessus.



Bonjours à toi, je pense que tu comprend que moi aussi j'adore vraiment ce groupe <3.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est...bourrin. J'aime bien icon_cheesygrin

Techniquement c'est des trés bon musiciens ...
Je me lache ?
Aller soyons fous :
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH hou hou hou sa fait du bien mouarf mouarf ...
Je me suis dit avec ce genre de nom c'est un truc a voir en video bin j'avais raison .
Pardon au fan si vous le prenez mal mais c'est ce que je ressens ensuite c'est une question de gout .

J'adore ce groupe !!! c'est violent !!! violent2 violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pumpkins a écrit :
Techniquement c'est des trés bon musiciens ...
Je me lache ?
Aller soyons fous :
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH hou hou hou sa fait du bien mouarf mouarf ...
Je me suis dit avec ce genre de nom c'est un truc a voir en video bin j'avais raison .
Pardon au fan si vous le prenez mal mais c'est ce que je ressens ensuite c'est une question de gout .


c'est surtout du foutage de gueule!


gorgoroth c'est absolument genial en musique d'ambiance pour une soirée dechainée entre pote ou pour pogoter dans un concert, enfin bref pour passer un bon moment qui bouge, apres si il s'agit de me l'ecouter attentivement avec des ecouteurs sur tout la longueur d'un cd la je serais ptetre plus reticent.
pourrait-on me parler plus precisement des scandales en concert qu'ils ont realisés?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai du mal avec l'esthétique de ce genre de groupe, je capte pas bien le trip mais bon, sinon tu aurais pas un lien pour écoutè ? sur youtube j'ai trouver que des video amateur toute pourite sad

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
vitramus
vitramus a écrit :
J'ai du mal avec l'esthétique de ce genre de groupe, je capte pas bien le trip mais bon, sinon tu aurais pas un lien pour écoutè ? sur youtube j'ai trouver que des video amateur toute pourite sad


je crois qu'il y en a sur www.radioblogclub.com

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

pumpkins a écrit :
Techniquement c'est des trés bon musiciens ...
Je me lache ?
Aller soyons fous :
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH hou hou hou sa fait du bien mouarf mouarf ...
Je me suis dit avec ce genre de nom c'est un truc a voir en video bin j'avais raison .
Pardon au fan si vous le prenez mal mais c'est ce que je ressens ensuite c'est une question de gout .


c'est surtout du foutage de gueule!


gorgoroth c'est absolument genial en musique d'ambiance pour une soirée dechainée entre pote ou pour pogoter dans un concert, enfin bref pour passer un bon moment qui bouge, apres si il s'agit de me l'ecouter attentivement avec des ecouteurs sur tout la longueur d'un cd la je serais ptetre plus reticent.
pourrait-on me parler plus precisement des scandales en concert qu'ils ont realisés?


Disons que certains membres ont du mal à choisir entre "black-metalleux professionnel" et boucher-charcutier/artiste contemporain...icon_redface

Vous pouvez en écouter 3 là http://www.myspace.com/gorgorothmyspace (perso God Seed est une de mes préférées).Moi j'en écoute tout le temps, c'est pas parce que c'est bourrin que c'est dénué de pures mélodies....

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

pumpkins a écrit :
Techniquement c'est des trés bon musiciens ...
Je me lache ?
Aller soyons fous :
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH hou hou hou sa fait du bien mouarf mouarf ...
Je me suis dit avec ce genre de nom c'est un truc a voir en video bin j'avais raison .
Pardon au fan si vous le prenez mal mais c'est ce que je ressens ensuite c'est une question de gout .


c'est surtout du foutage de gueule!


gorgoroth c'est absolument genial en musique d'ambiance pour une soirée dechainée entre pote ou pour pogoter dans un concert, enfin bref pour passer un bon moment qui bouge, apres si il s'agit de me l'ecouter attentivement avec des ecouteurs sur tout la longueur d'un cd la je serais ptetre plus reticent.
pourrait-on me parler plus precisement des scandales en concert qu'ils ont realisés?


Disons que certains membres ont du mal à choisir entre "black-metalleux professionnel" et boucher-charcutier/artiste contemporain...icon_redface


j'ai juste entendu parler du scandale en pologne ou il y avait des abats de mouton sur des barbelés et des gens sur des crucifix avec des sacs sur la tetes et que plusieurs se sont evanouis hum
je demande confirmation icon_cheesygrin

Ouais c'était a Cracovie, il y avait 100 litres de sang sur la scène, des gens nus crucifiés et des têtes de chèvres sur des piques.C'était pour leur DVD, donc ils ont mis le paquet icon_cheesygrin , mais ils ont été arrêtés et les bandes confisquées (même si il ya quelques courts passages sur youtube).

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
deathpair a écrit :
Ouais c'était a Cracovie, il y avait 100 litres de sang sur la scène, des gens nus crucifiés et des têtes de chèvres sur des piques.

Là, c'est carrément craignos !
C'est vraiment d'un goût plus que douteux, et ça me donnerait plutot franchement envie de boycotter...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai vu les extraits sur youtube mais on voit pas tres bien..(et le son de la camera est pourri)

enfin bref c'est vrai qu'ils auraient du se douter que ça allait pas fonctionner hammer

C'est surtout parce que c'était en Pologne, le pays de l'ancien pape ,et les pentagramme et les crucifiés sont plutôt mal passés(c'était pas les premiers a le faire).




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gorgoroth, GORGOROTH, dessus, avis, leur, groupe, connaissent, personnes, des



+