Besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

J'ai modifié les paroles de la chanson "Sur la route " de Raphael pour faire une surprise (samedi 28 octobre) à mon oncle et ma tante !!

Problème je ne peux pas chanter sans la musique ... Aussi je recherche activement, mais sans résultat, la musique (meme si JL Aubert et Raphael chante mieux que moi )

Aussi quelqu'un pourrait il m'aider dans mes recherches ? Ou alors s'enregister en jouant toute la chanson sur une guitare et m'envoyait le tout ?

Je sais que ce que je demande n'est pas sympa pour le compositeur de la musique ... mais ma modeste oeuvre n'a pour but que de faire plaisir ..

maitre J'espère que ma demande aura retenu votre attention !!!! maitre

MERCI

BISOUS

Néoo



je suis pas sur d'avoir compris ta demande ...
si tu veux entendre la chanson voilà : http://www.radioblogclub.com/open/39210/sur_la_route/Raphael%20-%20Sur%20La%20Ro...
sinon euh j'ai pas compris icon_redface

essaye d'apprendre le rythme par coeurs il faut que tu l'écoute tout le temps , enfin quand tu peut , et une fois appris , tu joue en même temps que la musique et quand sa sera le grand jour t'inquiète pas sa va passer




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musique, demande, chanson, aussi, raphael, faire, sans, aubert, sultat



+