guitare cimar par ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je possède une guitare de marque cimar, modèle C300, c'est une tres belle dreagnouth acoustique faite par ibanez, mais je ne sait pas en quelle année, et je ne sait pas non plus combien elle vaut!!! smiley-guitar si quelqu'un en possède une ou peut m'eclairer ce serait cool!! icon_redface



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'en ai une aussi, mon pere me l'a filée...elle a presque 30 ans icon_cheesygrin *

n'ayant aucune expérience de la guitare sèche (juste une ovation, une framus Texas et cette cimar) je l'aime bien, mais a la longue (30 ans!!) les mécaniques partent un peu en c***** !

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
la mienne est aussi assez vielle, les mecannique tiennent encor bien le coup, mais que panse tu du son, la mienne est tres bien

lebatteurfou

1 message
Moi aussi j'ai une basse Cimar, assez vieille (1980 par là) et je ne sais pas du tout quel modèle c'est...
Si on peut me renseigner... Merci!

jjguit

1 message
Bonjour,
déterrage :
Pour ceux qui cherchent des infos sur les guitares Cimar, allez voir ici : http://www.ibanez.co.jp/anniversary/
vous trouverez votre bonheur !

Moi j'ai une Cimar dreadnought C300 CW, modèle 1978, c'est un bijou !


Musicalement




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, cimar, par, poss, sait, guitare, marque, mod



+