Avis guitares WSL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'aimerais savoir ce que vous pensez des guitares WSL, et si quelqu'un en a tester une c'est encore mieux icon_cheesygrin . Voici le site officiel=====> http://www.wslguitars.com/ smiley-guitar D'apres les petits articles présent sur le site elles ont l'air pas mal violent2 , (mais bon en même temps c'est sur leur site...). Les prix s'échelonnent entre 429 et 699 euros... hammer



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mouai ca m'a l'air assez introuvable ces bêtes sinon la dragon m'interesse bien smile_cool

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
je trouve que sa copie legerement Washburn!
mais c'est que mon avis perso.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
elles sont assez belles!

je trouve que ca ressemble beaucoup a Ibanez, mais ca a l'air sympa ! ca dépend du son s'il est plus moderne ou vintage..cela dit j'aime pas la Aigle et la Dragon, vraiment trop kitsch a mon gout

les autres ont l'air d'etre tres bien finies ! bravo

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
+1 la dragon est vraiment trop kitch endesaccord3 , mais la black est assez jolie je trouve love

Et niveau ressemblance avec Ibanez, je suis pas trop du même avis elles sont quand même plus classe non?

+saturne+

Star du Forum
891 messages
elles ont un look très sympa, mais faut voir comment elles sonnent. car les belles finitions, ça se paye.

Personne n'en a essayé une sad ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
les têtes sont strange

moi je trouve quelles sont plutot pas mal jaime bien les tetes

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
moi j'ai essayé la red, mais en blue, la bone et la black bone: le manche ressemble un peu a celui des ibanez, mais sinon les déco son magnifique surtout le red icon_cheesygrin le son est super sympa mais comme je suis débutant j'ai pas put vraiment comparé!!!

J'ai testée et adoptée une de forme LP aujourd'hui même
et bien c'est du "trés bon matos" pour voir le prix surtout en ayant comparer a l'epiphone et la Gibson je n'ai pas l'oreille d'un pro mais j'ai tester la "Gibson" ce matin même (bin oui on peut rever) icon_redface
au niveau finition rien a redire c'est super clean....
Le son en clean bin c'est chaud a souhait avec de belle harmonique

En son saturer le micro chevalet sonne trés propre (je vois deja ceux qui vont dire oui euh tous depend sur quoi tu l'a tester et bien tester sur un fender a lampe puis ensuite sur un laney transistor)
quand au micro manche bin ça bave légèrement si on martyrise les cordes (normal me direz vous)
voila

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
J'ai testé la BLACKBONE, et franchement j'adore, bien finit, bonne pelle, je pense que je vais bientot être tenté par une de ces pelles

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,les wsl sont de bonnes guitares,mais encore meconnues,leur finition est de grande qualité,le concepteur et distributeur est a 15 kms de chez moi,j'ai eu l'occasion de voir toute la collection,c'est vraiment du serieux,d'ailleurs le prix se rapproche de pas mal de guitare,comme epiphone ,washburn et ibanez.
dans le haut de gamme comme la dragon et l'eagle,la finition est poussée a "l'extreme" ca plait ou ca plait pas.
certains modeles sont "actifs"
dans la meme famille,mais un cran en dessous et sans etre pejoratif,aussi de bonne facture tu as les guitares AZ(j'en ai une en 2eme guitare)toujours distribuées par le meme concepteur,qui tournent a 340euros equipées en EMGhz,et le son est au rendez vous,quant a la finition c'est a s'y meprendre,ce sont des guitares a conseiller,si on ne veut pas eclater le porte monnaie,et avec un look qui change un peu de toutes les guitares que l'on peut croiser. @plus

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
WSL c'est quelque chose que je conseille, du même niveau que ibanez du même prix! Je commence a adorer cette marque smile_cool

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
J'arrive pas à acceder au site sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, wsl, les, guitares, euros, aimerais, savoir, pensez, des



+