Groundation

nouveau message Répondre
Recherche

#
Est-ce qui y aurai des gens qui connaisseraient Groundation sur ce forum. Pur groupe de reggae californien que viennent de sortir un nouvel album Lundi qui je croit est encore une tuerie.

#
encore un truc de bitnik!!!! attention jeannox va mettre des baffes!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non ,j'rigole !! je connais et j'aime bien ce groupe, content de voir qu'ils vont resortir un album
affaire a suivre!

#
 Citation :
encore un truc de bitnik!!!! attention jeannox va mettre des baffes!!!

Quoi??

#
j'ai déjà entendu parler, mais moi j'accroche pas trop ! bump

#
bonsoir a tous oui moi je connais groundation si tu a des partition de ce groupe n'ésite pas à m'en mfaire passer stp

#
j'ai découvert ce groupe à Esperanzah! J'ai bien aimé :) Sur scène, c'était vraiment chouette!

http://www.esperanzah.be/programme/artiste/groundation/

#
Je connais ! Bon mon frere est un méga fan de réggae mais bon , j'ai écouté une ou deux chanson pas mal mai j'ai pas accroché au reste.

voila

#
je ne suis pas très reggae à la base mais là en concert ça donnait bien!

#
salut, je connais groundation et j'aime vraiment bien par hasard est-ce que quelqu'un aurait la tab de "the dragon" de groundation???

#
Quelqu'un saurait-il jouer "one more day" de groundation?
Si oui pouvez vous me transmettre les accords?
Merci :)

--patapouf-83--

1 photo
#
Salut =) j'peux essayer de faire quelque tab a la basse si certain sont tjs interesé!
A bon entendeur... !

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Groundation : Discographie Groundation - Tee Shirt Groundation - Poster Groundation
plan Plan du Forum Fans||Tags : GROUNDATION, groundation, connaisseraient, forum, pur, gens, des, -ce, aurai