envie de faire un boeuf?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

"Tu as envie de faire un boeuf avec les musiciens de ta région ? Le Plug'n Play Tour est fait pour toi !
Les soirées Plug'n Play ce sont des soirées dans toute la France qui invitent les musiciens à venir jouer ensemble sur scène.
Pas besoin de venir avec ton instrument ou ton ampli, tu peux venir les mains dans les poches, car tous les moyens techniques sont mis à ta disposition grâce à notre partenaire Yamaha.

C’est Thierry Lassemblée, le fondateur de Mobil Jam qui animera la soirée : il étudiera ton profil sur la base des informations transmises et trouvera d’autres musiciens, en affinité avec ton style et tes goûts musicaux pour monter sur scène avec toi.
De plus, en exclusivité, le guitariste-bassiste Robert Cooper sera présent pour participer, faire le bœuf avec toi et te donner de nombreux conseils de pro.

Que la Jam soit avec toi ! http://www.plugnplaytour.com/index.html"

ils étaient hier soir à bordeaux (à l'alligator pour les plus bordelais d'entre nous! icon_cheesygrin ) et ils font actuellement une tournée sur toute la france!
alors tous ceux qui ont eu l'occasion d'y participer ou tout simplement de l'avoir vu, je propose que vous veniez ici mettre vos impressions et votre avis sur ce concept!

personnellement je trouve ca génial, ca fait une ptite soirée sympa (avec beaucoup de monde certes icon_cheesygrin ) mais ca permet aux zicos de jouer et même pour les plus débutants (comme moi! icon_cheesygrin ) de faire leur 1ere scene!!!! ( la fille qui a chanté telephone cétait moi... icon_redface )

robert cooper nous a fait un duo basse-batterie enorme avec un batteur aussi monstrueux que lui!!!
en gros une super soirée, on a eu droit a notre petit ricard gratuit (pour les participants) et voila bonne expérience!

à vous les studios!



captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
c'est trop génial ce truc!!!! Quand est-ce que ca passe à toulouse!!!

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
stitchou a écrit :
la fille qui a chanté telephone cétait moi... icon_redface

Photos ?
Viseo ?

et bien à la base on est allée dans ce bar avec une copine (batteuse) pour boire un verre et profiter du concert pas pour jouer! icon_cheesygrin il y avait personne autour de nous pour nous filmer, mais par contre il y avait un photographe qui a mitraillé tous les zicos donc je vais voir où je pourrais bien récupérer tout ca.... icon_redface

http://www.plugnplaytour.com/

prochaine date amiens!
allez les amnienois si vous allez la-bas racontez nous! (j'ai l'impression que mon post à l'air d'interresser vachement de monde...) icon_cheesygrin

pfff j'habite dans le meme departement mais dans les 100 km wobble


y'a toujours les bons trucs carrement loin

Qui veut faire un boeuf veut faire un oeuf sad hammer Bon OK je sors

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
je voulais y aller , mais ça fait un peu loin de chez moi ..... environ 75km de Marseille ..... , et puis au boulot , vont halluciner , tout les jours de congé que je prend en ce moment ! , car je suis posté , donc je fais ma demande ,pour passer à la journée , quite à gagner un peu moins d'argent ! mais d'avoir une vie un peu plus normale , et plus de temps pour la ziq ! ....etre moins fatigué , et pouvoir profiter de ces concerts , et rassemblements ! qui tombent tjs qd je suis de nuit ou d'apres midi ! erf!
sinon , le 1er decembre à Istres ..... soirée , Jam ..... c'est à 10km .... donc là , j'y go !
smile


http://didier-mermet.magix.net/website/

Ce plan peut être intéressant pour moi, pas seulement en temps que guitariste, mais parce que je travaille dans un théâtre avec grande salle et petite salle de cabaret tout près de l'aéroport Roissy CDG. Mais j'ai vu sur le site que la tournée se faisait plutôt dans de grandes villes...
Rapidement quand même je contacterai au boulot l'orginisation pour connaître les conditions de réalisation pour une date.

Merci A+

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
bonne initiative ça ! bravo Zden ....
et merci pour les musiciens qui joueront grace à toi !
smiley-guitar

beuh les photos bug sad internet ne trouve pas l'url ou un truc du genre...

genial comme iddée mais faudrait peut etre elargir ds d'autre departement

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
stitchou t'es ou sur les photos ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
c'est la belle brune avec le pull kaki non ? wink

http://www.plugnplaytour.com/bordeaux/IMG_1559.html

je parirai ici icon_cheesygrin

ah ouais j'avais pas vu celle en kaki

je suis perdu entre toutes ces brunes icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, soir, faire, ton, toi, fait, musiciens, plus, venir



+