Pontets inversés,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je m'en fiche pas mal que ça soit incompréhensible, du moment que c'est mangeable et bon, j'suis partante bump bump bump



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
zilch
zilch a écrit :

slashette a écrit :

Savez cuisiner chinois j'espère???? Ben là je m'invite, j'adore (heu ya juste qu'avec les baguettes je crépis joyeusement tout ce qu'il y a autour de moi icon_redface )


Yeah, baby! icon_cheesygrin J'suis peut-être qu'un "simple" et "banal" lycéen de tout ce qu'il y a de plus ordinaire icon_cheesygrin Mais je sais cuisiner icon_cheesygrin Ben quoi, pourquoi tout à coup tout le monde s'enfui... hum icon_cheesygrin

Je sais préparer des raviolis chinois et tout plein d'autres plats dont les noms sont totalement "incompréhensible" en Français smyleybleu


Je me demande toujours si un Mandarin sait cuisiner le riz Cantonais... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
rodolpf
rodolpf a écrit :
Attends... c'est pas une rayure que je vois là???? icon_cheesygrin



OU CA OU CA OU CA ??????naaaaaaaaaaaaaaaaaaan...elle est nickel ( la guitare...;et la fille aussi wink )



Moi cantonnais ( mon arrière-grand père) et dans la famille, on est tous de bons cuistots. J'connais des spécialités cantonnaises, réunionnaises (là où j'suis né) et moults autres plats.

A bas les mandarins, vendeurs de copies sur Ebay ! rire

( mais bon, j'préfère les mandarins aux Japonais....grrrrrrrrr)

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
fab_974 a écrit :

A bas les mandarins, vendeurs de copies sur Ebay ! rire


A bas les Cantonais, ils font des films et des séries pourris!!! icon_cheesygrin LOL


fab_974 a écrit :

( mais bon, j'préfère les mandarins aux Japonais....grrrrrrrrr)


Totalement d'accord smile smile smile Avec leurs mangas, y'en a plein qui lisent dans ma classe, ils sont tous devenus des vrais drogués smyleybleu Certains Japonais pour moi c'est pire que la drogue smyleybleu (Avis totalement personnel bien sur!!!)

zilch
zilch a écrit :

A bas les Cantonais, ils font des films et des séries pourris!!! icon_cheesygrin LOL



Ben quoi, t'aimes pas Jackie Chan ?

( j'ai un énorme regret, je sais pas parler cantonnais.)

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
fab_974 a écrit :

zilch
zilch a écrit :

A bas les Cantonais, ils font des films et des séries pourris!!! icon_cheesygrin LOL



Ben quoi, t'aimes pas Jackie Chan ?

( j'ai un énorme regret, je sais pas parler cantonnais.)


Non j'ai pas dit acteur cantonais... Même si je préfére Bruce Lee (Malheureusment mort... sad smyleybleu ) Mais durant mes vacs en Chine, les séries cantonaises que j'ai regardé étaient assez ennuyeuses... smyleybleu

Heureusement que je sais parler Mandarin icon_cheesygrin

Moi aussi, Bruce Lee, mythique ce type.

Un de mes rêves, c'est d'aller en Chine.
A Guangdong, bien sûr !

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Tout le monde croit qu'il y été assassiné mais la véritable vérité c'est qu'il prenait énormément de médicaments et qu'il est mort en s'être trompé de médicament... smyleybleu Mort assez stupide... sad

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
fab_974 a écrit :
Moi aussi, Bruce Lee, mythique ce type.

Un de mes rêves, c'est d'aller en Chine.
A Guangdong, bien sûr !


J'y vais l'année prochaine!!! chanteur Et aussi sûrement à Shangaï smile

zilch
zilch a écrit :

fab_974 a écrit :
Moi aussi, Bruce Lee, mythique ce type.

Un de mes rêves, c'est d'aller en Chine.
A Guangdong, bien sûr !


J'y vais l'année prochaine!!! chanteur Et aussi sûrement à Shangaï smile


Tu paies combien le billet, t'as de la famille là-bas ?

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
fab_974 a écrit :

zilch
zilch a écrit :

fab_974 a écrit :
Moi aussi, Bruce Lee, mythique ce type.

Un de mes rêves, c'est d'aller en Chine.
A Guangdong, bien sûr !


J'y vais l'année prochaine!!! chanteur Et aussi sûrement à Shangaï smile


Tu paies combien le billet, t'as de la famille là-bas ?


Le billet, je sais plus... Mais oui j'ai de la famille là-bas!!! icon_cheesygrin

T'as pas des astuces pour avoir un billet pas cher?
Après avoir réalisé mon rêve de guitare, j'voudrais bien réaliser celui de voyage.

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Heu... en fait si y'a une astuce, je crois qu'on payé environ 1300€ pour des billets d'avions pour 4 personnes (3 adultes et 1 enfants)

Laisse-moi m'en rappeler!!!

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Mais je crois qu'on a téléphoné à une agence en Chine et c'est comme ça qu'on a eu les billets hammer Alors bonne chance si tu parles pas Chinois mais si tu parles Anglais ça devrait aller icon_cheesygrin

Des billets mandarins ? Déconne pas,j'ai pas envie de tomber sur une copie !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, merci, normal, savoir, pontets, sens, steel, blue, des



+